[Partenaires Liberalis] Horlogerie, bijoux, accessoires de mode, les news de la semaine.

Cet article est extrait du nouveau Magazine "Liberalis"...
Avec ces multiples iris en couverture pour ce premier numéro du magazine LIBERALIS, nous vous invitons à poser un autre regard sur vos professions libérales.
Nous vous invitons à découvrir nos rubriques à travers le prisme des sentiments et de l’action comme « Se passionner » pour l’horlogerie, « S’étonner » pour découvrir les savoir-faire ou encore « S’enflammer » pour les témoignages de collectionneurs.

Accessoires de mode : Le gant, l’accessoire, l’essentiel.

C’est en 2014 que Claire Gros passionnée de ganterie et d’automobile créait sa propre maison de gants premium en plein coeur de Paris. Qualité, fantaisie et originalité en sont les maîtres-mots.
L’hiver approche, autant que cela soit avec classe ! Des confortables gants doublés de fourrure ou en agneau retourné aux gants plus légers, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Au volant comme en ville, cette jolie paire de gants de conduite pour femme, sélectionnée par Liberalis, habille et protège vos mains en apportant une touche finale à votre tenue !
Confectionnée à la main en Italie, en cuir d’agneau plongé, elle est disponible en boutique et sur Internet.

Acaba, 41 rue des Petits-Champs, 75001 Paris - https://acaba.fr/

Bijoux et accessoires de mode : Psyché Paris, une adresse incontournable pour la création.

Fondée en 2015 par Chantal Clavreuil, la Galerie Psyché regroupe plus de 60 créateurs français et internationaux dans les domaines du bijou et des accessoires de mode. Répondant à une forte demande de sa clientèle pour la créativité et le savoir-faire, elle présente ses derniers coups de cœur joailliers : Patrice Fabre et ses bijoux Béton pour Lui et Elle ; Les précieux coraux de Patricio Parada et l’univers onirique de Binliang Alexander Peng qui expose prochainement à la Galerie Psyché du 29 septembre au 3 octobre 2022.

Lire la suite dans Liberalis page 19.
Boutique Psyché Paris
https://psyche-paris.com/
Instagram : psyche_paris

Horlogerie : Maison Bianchi, de la restauration à la création unique

Entreprise du Patrimoine Vivant, la maison Bianchi propose un savoir-faire horloger particulièrement recherché par les collectionneurs de montres ou les musées européens. Découverte d’un atelier à Maizières-les-Metz pas comme les autres…
Deux générations d’artisans se complètent merveilleusement : Pierre Bianchi, le fondateur, sur la partie restauration et Alexandre, le fils et dirigeant de l’entreprise, sur la partie création. Dans leur atelier de 1000m2, ils sont épaulés par toute une équipe d’horlogers chevronnés et passionnés de l’infiniment petit.
La maison Bianchi aime relever tous les défis de la belle mécanique pour restaurer ou transformer vos montres en pièce d’exception. Alors, Il est l’heure de sortir vos anciennes montres des tiroirs qui peuvent être de véritables trésors d’aujourd’hui !

Lire la suite dans Liberalis page 33.
Maison Bianchi - 68, route de Metz - 57280 Maizières-les-Metz - France
Tél.+33 (0)3 87 80 37 42
contact chez maison-bianchi.com
www.maison-bianchi.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 530 membres, 23711 articles, 126 598 messages sur les forums, 4 150 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Les candidatures pour le Prix 2023 de l'innovation des Directions juridiques sont ouvertes !

A LIRE AUSSI >

Quelques points à retenir du 6ème Congrès RDV des Transformations du Droit 2022.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs