Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Legisway

Passez l’été en bonne compagnie... 3/4.

624 lectures

HOMO CONTRACTUS, le juriste de tous les juristes !

La mascotte préférée des juristes aurait bien été se mettre… au frais dans une de ses grottes coupées du monde pour vivre de nouvelles expériences nomades. Mais tout compte fait, il sera bien fidèle au poste et à vos côtés cet été pour continuer à mettre un peu d’humour dans vos galères juridiques sans Contrat’tech !! Il sait de quoi il parle, notre juriste est resté coincé à l’âge de pierre de la gestion des contrats.

Ne manquez pas chaque semaine sa carte postale digitale dont la lecture est fortement recommandée pour partir du bon pied à la rentrée.



Délégation de pouvoirs : Et si vous passiez aux outils du futur ?

JPEG - 283.5 ko
Chers amis juristes, elle permet d’éviter à vos clients le cycle souvent laborieux de l’édition papier de documents et d’allers retours fastidieux entre les signataires. Elle représente un gain de temps et d’efficacité reconnue juridiquement. Vous avez deviné ? Je parle de la signature électronique bien sûr, adoptez-la !

A propos : Le module POUVOIRS du logiciel CONTRAT’TECH permet aux Directions Juridiques de gérer et suivre les mandats, les délégations de pouvoirs, de signatures et les subdélégations de leur entreprise.
Les juristes pourront facilement :

  • Saisir les informations relatives à la délégation des pouvoirs
  • Gérer la vie du mandat grâce au système d’alertes par mail.
  • Utiliser les workflows pour les validations des délégations de pouvoirs
  • Générer automatiquement l’acte de subdélégation
  • Assurer l’actualisation constante de la chaîne des pouvoirs
  • Éditer des rapports sur l’ensemble des mandats et délégations de pouvoirs, par entité, type de délégations, délégataire
  • Avoir une vision globale des Pouvoirs dans l’entreprise grâce aux fonctions d’organigramme.

Nous contacter :
Nous ne sommes pas en mesure de vous transmettre le téléphone portable d’Homo Contractus (sans doute à cause de sa couverture réseau en peau de mammouths ☺), néanmoins nos experts Legisway sont à votre disposition pour toute information utile pour vous.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?