• 220 lectures
  • 18 novembre
  • 5
 

Philips Dictation et Nuance présentent la nouvelle génération de flux de travail avec reconnaissance vocale cloud.

La nouvelle version du logiciel de dictée pour cabinets d’avocats, SpeechExec Enterprise 7.0 (SEE 7.0), est disponible maintenant en Europe et plusieurs marchés internationaux. C’est grâce à une collaboration étroite entre Nuance Communications et Philips Speech Processing Solutions, que SEE 7.0 offre dorénavant, en plus de son flux de travail, la reconnaissance vocale Dragon basée dans le cloud.


Cela permet aux utilisateurs de choisir pour chaque enregistrement la façon dont ils souhaitent utiliser la reconnaissance vocale.

La reconnaissance vocale peut alors être utilisée de manière directe/interactive, dans ce cas de figure il est possible de dicter directement son traitement de texte habituel, son logiciel de messagerie ou même dans un logiciel de gestion de cabinet. Ici l’avocat est totalement autonome dans la production de son document mais est contraint de dicter devant son PC.

La reconnaissance vocale peut aussi être utilisée de manière collaborative, c’est-à-dire avoir la possibilité de déléguer la mise en page et la correction d’éventuelles erreurs.

Ici l’avocat peut aussi bien dicter depuis son PC qu’en situation de mobilité avec un dictaphone numérique Philips ou l’application mobile pour Smartphone.

Dans tous les cas, le profil de reconnaissance vocale cloud reste accessible de n’importe où et à n’importe quel moment, cette solution est idéale pour travailler du bureau ou de la maison.

Vous désirez plus d’information à propos de nos solutions de dictée professionnelles ?

Contactez-nous via : https://www.dictation.philips.com/village-de-la-justice/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs