Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Nuance

Le pouvoir de la reconnaissance vocale pour mieux contrôler les coûts de votre cabinet.

317 lectures

La reconnaissance vocale, outil inestimable pour la rédaction documentaire juridique et les différentes correspondances associées, est choisie par des milliers d’avocats à travers le monde.
Nuance vous propose une présentation en ligne (webinaire).

Concrètement, avez-vous une idée claire du pouvoir que la reconnaissance vocale peut apporter à votre cabinet ? Réduction des frais de transcription, gain de temps, confort de travail, diminution de la charge rédactionnelle, productivité accrue même lors des déplacements, ROI…

Voici ci-dessous 5 gains avérés que vous pourrez retirer en utilisant Dragon Professional :

1. Dicter vous permet d’être jusqu’à 6 fois plus rapide que la saisie au clavier.

2. Le délai de création de vos documents est divisé par 2, soit un gain de temps de 50% avec un logiciel de reconnaissance vocale.

3. Grâce à la reconnaissance vocale vous économisez en moyenne une heure par jour dans la création de vos documents. Sur un mois vous pouvez évaluer aisément les gains que vous pourriez réaliser si vous facturiez cette heure : 20 heures x Taux horaire = Gains réalisés.

4. Augmentez votre chiffre d’affaires en réduisant le temps consacré à la documentation juridique, sans avoir besoin de recourir à du personnel supplémentaire.

5. En à peine quelques jours, vous aurez amorti le coût d’acquisition de Dragon Professional.

Qu’attendez-vous pour mettre votre voix au travail ?

Participez au webinaire pour les professionnels du secteur Juridique : Je m’inscris

Vous découvrirez comment votre cabinet peut gérer plus efficacement la rédaction et la transcription de la documentation juridique pour vous permettre de fournir un meilleur service client.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

1 vote