Liberalis vous invite le 8 février à un vernissage avec la galerie digitale d'art Targetart.

Liberalis vous invite le 8 février à un vernissage avec la galerie digitale d’art Targetart.

1re Parution: Modifié: 1 commentaire 5  /5

Les galeries digitales offrent une alternative intéressante aux galeries d’art physiques, tout en étant complémentaires et ouvrent ainsi l’art au plus grand nombre. Elles présentent des créations de grands artistes contemporains, mais permettent aussi d’en faire découvrir en devenir. De nouvelles expériences inédites d’immersion esthétique sont ainsi proposées, avec pour vocation de défricher et de transmettre ces créations... Libéralis et le Village de la Justice vous invitent à un vernissage "réel" avec Targetart.

-

Cet article est proposé par le nouveau Magazine "Liberalis"...
Avec ce nouveau numéro du magazine LIBERALIS, nous vous invitons à poser un autre regard sur vos professions libérales.
Nous vous invitons à découvrir nos rubriques à travers le prisme des sentiments et de l’action comme « Se passionner », « S’étonner » pour découvrir les savoir-faire ou encore « S’enflammer » pour les témoignages de collectionneurs.

Vous pouvez aussi adhérer au Club Liberalis pour recevoir des invitations pour des évènements.

Liberalis - votre magazine et Club "Art de vie & Professions Libérales", vous invite le 8 Février 2024 à une exposition des artistes TargetART à KW Partners, 18 rue de l’Annonciation Paris 16.

TargetART offre une solution novatrice en fusionnant l’art traditionnel avec la puissance du numérique, créant ainsi la première galerie d’art en ligne centrée sur l’humain.
Cette plateforme révolutionnaire offre aux artistes une vitrine exceptionnelle pour exposer et vendre leurs œuvres, tout en établissant des liens directs avec les collectionneurs grâce à une application gratuite sur smartphones.
TargetART transforme la manière dont l’art est découvert, acheté et apprécié. La galerie comble le fossé entre les passionnés d’art et les artistes émergents, offrant une expérience immersive qui va bien au-delà de l’achat d’une œuvre, qui célèbre le processus créatif et la connexion authentique entre les créateurs et leur public.

Répondez à l’invitation (gratuite) en vous inscrivant ici.





(Se cultiver / Art & Business) : Découverte de la « petite » grande galerie digitale d’art qui monte : Targetart ! Avec une invitation pour une soirée en prime !

Les galeries digitales offrent une alternative intéressante aux galeries d’art physiques, tout en étant complémentaires et ouvrent ainsi l’art au plus grand nombre. Elles présentent des créations de grands artistes contemporains, mais permettent aussi d’en faire découvrir en devenir. De nouvelles expériences inédites d’immersion esthétique sont ainsi proposées, avec pour vocation de défricher et de transmettre ces créations.

Patrick Moles, artiste peintre, est l’inspirateur de Targetart. Il nous fait découvrir l’une de ces nouvelles offres digitales.
Patrick a voulu créer une galerie véritablement dédiée aux artistes, une galerie digitale où les artistes se sentent appréciés, reconnus en tant que tels et mis en valeur. Une galerie d’art qui associe le digital, l’art et l’humain. Cette dernière notion est très importante pour Patrick Moles. Celui-ci souhaite en effet que cette galerie soit au service des passionnés d’art mais aussi au service des artistes eux-mêmes, « une approche humaine avant d’être mercantile » nous précise-t-il. Avec un concept de « club enthousiaste », ce nouveau type de galerie a pour mission de rassembler collectionneurs et artistes autour de leur même passion d’une manière nouvelle et singulière : « Targetart doit être un club vivant et dynamique qui a pour originalité de mettre en lien direct collectionneurs et artistes afin qu’ils puissent échanger entre eux en toute transparence et aussi souvent qu’ils le désirent ».

Une attention particulière est portée aux « graines d’artiste », avec la mise en lumière de jeunes « créateurs » qui dévoilent leurs premières épreuves.

Targetart s’associe à des partenaires de prestige pour proposer aussi de nombreuses expositions physiques et des événements riches et innovants. Parmi les services proposés, notons plus particulièrement le leasing d’art et la défiscalisation dans l’art, qui peuvent être des sujets d’intérêt, particulièrement pour les professions libérales.

L’application gratuite de TARGETART est maintenant disponible sur Appstore et GooglePlay.

Informations : https://targetart.fr

Copyright photos : Targetart

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

7 votes
Commenter cet article

Discussion en cours :

  • par Moles Patrik , Le 1er décembre 2023 à 09:10

    Merci pour cet article très intéressant sur cette nouvelle galerie digitale orientée vers la relation entre les artistes et les collectionneurs

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 470 membres, 25715 articles, 126 939 messages sur les forums, 3 660 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Legal privilege à la française : 100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage ?

• Vos Annonces et Formalités légales sur le Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs