• 1188 lectures
  • 3 août
 

Sommet du droit 2021 : Lexavoué remporte le Trophée d’or de la meilleure firme régionale pour la 2ème année consécutive.

L’ancrage local de nos associés est un atout majeur de Lexavoué : conjugué à notre maillage territorial composé de bureaux établis dans 23 ressorts de cours d’appel, il nous permet de garantir à nos clients une représentation pérenne sur l’ensemble du territoire et un accompagnement sur-mesure qui s’adapte aux usages de la juridiction locale.


Cette double identité, nationale et locale, a été récompensée pour la 2ème année consécutive lors du Sommet du droit qui s’est tenu ce 8 juillet à Paris : comme en 2020, nous obtenons le Trophée d’or dans la catégorie « firme régionale ».

Cette distinction renouvelée décuple notre motivation à proposer un accompagnement combinant technicité et proximité. Aussi, dans les mois à venir, nous allons continuer à tenir cette promesse en enrichissant notre proposition d’accompagnement, avec un objectif unique : répondre à l’évolution des enjeux rencontrés par nos clients, et ce sur l’ensemble du territoire.


Pierre-Yves IMPERATORE
Président de Lexavoué Avocat Associé,
Lexavoué Aix-en-Provence

www.lexavoue.com

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

0 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



144 580 membres, 21381 articles, 126 352 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 2 100 000 visites du site par mois. *

C'est nouveau >

Du nouveau sur Le Village : vos notifications personnalisées !

Focus sur >

[Enquête] Les vraies attentes des avocats vis-à-vis de leurs futurs collaborateurs juniors.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs