Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Acheter, trouver un prestataire...

Switchy.pro révolutionne la permanence téléphonique des avocats.

355 lectures

L’externalisation de son standard téléphonique est un sujet récurrent pour de nombreux cabinets d’avocats en France. Avec le temps, l’exigence en terme de qualité de service a amené les principaux acteurs du marché à proposer des solutions complètes, sur-mesure et performantes. Aujourd’hui, d’autres alternatives comme Switchy.pro se sont spécialisées sur ces créneaux avec des services plus flexibles, faciles d’activation et d’utilisation.

La permanence téléphonique externalisée chez les avocats

Ce ne sera une surprise pour aucun avocat. Le temps n’est pas extensible et les raisons de la perte de ce dernier sont innombrables : impératifs tant en termes d’audiences, d’expertises, de rendez-vous en cabinet ou à l’extérieur, que de réunions, d’entretiens téléphoniques divers, de recherches juridiques, d’analyse des dossiers, de réflexions stratégiques...

Autant de raisons qui font que l’externalisation des standards téléphoniques est devenue monnaie courante. Certains prestataires permettent même de gérer la réception de vos e-mails pour vous libérer le maximum de temps.

C’est ici que les équipes de Switchy.pro, spécialisées dans l’accueil téléphonique pour les avocats depuis plus de 25 ans, ont mis en place récemment un service modulable, autonome et à un coût attractif, sans concession sur la qualité qui reste prioritaire.

Comment Switchy.pro a simplifié la permanence téléphonique ?

C’est à Thizy-les-Bourgs, à moins d’une heure de Lyon, que Switchy.pro a inventé un nouveau service de permanence téléphonique simplifiée qui répond à un enjeu novateur : pouvoir activer sa permanence téléphonique en 2 minutes en toute autonomie.

Alors que l’activation d’un service de permanence téléphonique nécessite des échanges pour mettre en place des scripts d’appels, Switchy n’en a pas besoin. L’inscription finalisée en 2 minutes montre en main, le service consiste à réaliser de la prise de message afin de vous transmettre les informations de contact instantanément.

Ainsi, il devient très facile d’utiliser le service de façon permanente, en débordement d’appels lorsque vous êtes déjà en ligne, ou ponctuellement lors de vos absences pour assister à une audience. Et cela fonctionne aussi pour vos vacances !

Switchy.pro accueille tous vos appels, sans abonnement et sans engagement

Au-delà d’avoir simplifié le service et d’avoir donné l’entière autonomie sur l’activation du service de permanence téléphonique, Switchy fonctionne sur le principe de crédits prépayés, décomptés uniquement lorsque des appels transitent par les agents chargés de décrocher en votre nom.

Que vous soyez spécialisé en droit du travail, en droit pénal, en droit familial ou encore en droit des affaires, vous bénéficiez de 2 avantages :

  • Vous maîtrisez votre budget en rechargeant à votre rythme
  • Vos appels sont accueillis de 8h à 20h du lundi au samedi par les agents Switchy formés à l’accueil téléphonique.

Aucun frais de dossier ou d’inscription ne viendra gâcher cette expérience.

Pour preuve : aucun moyen de paiement n’est nécessaire à l’inscription ! Quant au numéro de transfert, il est actif sans délai et vous permet de gagner en confort immédiatement.

Voyez par vous-même : pour toute inscription en ce moment 10 appels sont offerts sur www.switchy.pro !

Découvrez www.switchy.pro en 30 secondes en vidéo :

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

2 votes