Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) HL TRAD

HL TRAD dans le top 75 mondial des entreprises de services linguistiques.

1090 lectures

HL TRAD, entreprise de traduction et d’interprétation spécialisée dans le secteur juridique et financier, fait partie du top 75 des fournisseurs de services linguistiques selon le classement NIMDZI 2018.

NIMDZI est une société de conseil et de recherche internationale composée d’analystes, de consultants, d’experts linguistiques et de chercheurs, spécialistes de l’industrie des services linguistiques.

Pour la première année, NIMDZI a établi un classement des plus grands acteurs du secteur des services linguistiques dans le monde, basé sur leur chiffre d’affaires.
HL TRAD se positionne à la 64ème place de ce classement mondial, à la 4ème place au niveau national avec un revenu consolidé en 2017 de 16,5 millions d’euros.

Par ailleurs, NIMDZI a également établi un classement des meilleures entreprises de croissance de ce secteur.

L’industrie des services linguistiques est en pleine progression, Nimdzi estime que le marché dans son ensemble connaîtra une croissance de 7,4 % au cours des cinq prochaines années. En comparaison avec le taux de croissance moyen du marché, les sociétés leaders enregistrent un taux de croissance de 12%. Dans de nombreux cas, cette progression plus rapide est tirée par les acquisitions, qui ont fortement influencé le marché ces dernières années.

HL TRAD a réalisé, en 2017, deux opérations de croissance externe avec le rachat des sociétés CPW, prestataire de services linguistiques spécialisé dans les traductions financières et Sémantis, agence de traduction et d’interprétation spécialisée dans les domaines du marketing, de la communication et du luxe.
Suite à ces acquisitions, HL TRAD enregistre une augmentation significative de son chiffre d’affaires avec une augmentation de 83% au cours des 2 dernières années, ce qui positionne la société à la place 7ème du classement des entreprises de services linguistiques à plus forte croissance au niveau mondial.

Dans un marché en consolidation, HL TRAD souhaite poursuivre sa stratégie d’acquisitions ciblées en se concentrant sur des cabinets de traduction à forte valeur ajoutée offrant le plus haut niveau de service.

Traductions assermentées | Traductions urgentes en plus de 100 langues | Disponibilité 24/7 et 7j/7 | Devis en moins d’1 heure | Plus de 3 000 traducteurs
www.hltrad.com

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?