• 821 lectures
  • Avril 2018
  • 3.6
 

Une étudiante de la HEAD lauréate du Prix Jones Day 2018.

La 4ème édition du Prix Jones Day remportée par une étudiante en Droit des affaires de l’Ecole des Hautes Etudes Appliquées.


Une étudiante de la promotion 2017/2018 de l’école des Hautes Études Appliquées du Droit s’est particulièrement distinguée lors de la 4ème édition du Prix Jones Day/Paris II/ESSEC.

En effet, Charlotte Keff, étudiante en Mastère Droit et Pratique des Affaires à HEAD a remporté ce concours avec Rachid Khelfa, en Master 2 Droit des affaires (recherche) à l’Université Panthéon-Assas (Paris II).

Il s’agit d’un Prix prestigieux organisé par le cabinet d’avocats international Jones Day en partenariat avec Paris II et l’ESSEC, qui récompense le meilleur binôme d’étudiants en droit des affaires.

Devant un Jury composé de directeurs juridiques de grandes entreprises et d’institutions financières, de professeurs de Paris II et de l’ESSEC ainsi que d’associés de Jones Day, les deux étudiants ont fait preuve d’un travail d’équipe remarquable.

Une prestation du binôme qui leur permet de remporter des stages de 3 à 6 mois rémunérés au sein du Cabinet Jones Day et/ou en entreprise, ainsi qu’une très belle gratification.

http://www.ecolehead.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

5 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs