Accueil Services et "Après le droit"... A côté du Droit... Le Magazine.

Voeux 2019, participez au concours organisé par le Village de la Justice !

Le Village de la Justice organise chaque année un concours des meilleures cartes de voeux des métiers du droit et du chiffre.
Le concours est ouvert à l’ensemble des professions du droit et du chiffre. Avocats, notaires, services juridiques, experts-comptables, consultants, etc. peuvent tous participer !
Ce concours récompense ainsi les meilleures actions de communication à l’occasion de la nouvelle année… Participez et faites-nous parvenir vos créations (cartes papier, e-cartes, vidéo, jeux...) jusqu’au vendredi 18 janvier 2019 !
A gagner la reproduction sur des mugs sur le thème de votre "carte de voeux", et la mise en avant de votre création sur ce site, 1er media des métiers du Droit.

Point la peine de longues discussions stratégiques pour décider d’envoyer des cartes de vœux à ses clients…

Même s’il n’est pas évident de déterminer le retour sur investissement d’un tel budget… La carte de vœux est en effet un outil indispensable pour fidéliser, et qui, au demeurant, est plaisant (voir à ce sujet notre article) et peut être créatif, amusant, "disruptif" ou au contraire très sérieux...

Quel style allez-vous alors adopter pour début 2019 ? Plutôt, du style "j’ose", avec un humour décalé ou au contraire "j’institutionnalise" (je reste sur mes gardes et j’utilise les formules consacrées) ?

Ou encore "jamais sans mon logo", je me cache derrière ma marque, pour ne pas faire de vagues… Ou bien "toujours moderne", je crée une carte de vœux électronique adaptée au format iPhone… Toutes les méthodes de communication sont intéressantes, mais il est toujours préférable qu’elles vous ressemblent.

Le Village de la Justice vous propose son concours pour commencer l’année 2019 dans la bonne humeur : nous vous invitons à nous faire parvenir votre carte de vœux (papier, email, vidéo ou web) et nous mettrons en valeur en janvier 2019 les plus originales et efficaces !

Le participant gagnant recevra en cadeau des mug sympas reprenant le thème de sa carte de voeux et bénéficiera d’une présentation de sa carte de voeux sur le Village de la Justice.

La Rédaction du Village de la Justice désignera son coup de coeur 2019 sur des critères de qualité de la réalisation, d’originalité et de message marketing, avant la fin janvier 2019.

Comment participer ?
Envoyez vos cartes avant le 19 janvier 2019 à :

  • Par courrier à Legi Team/ "Concours Cartes de Voeux" Village de la Justice Telespace Vercors 118, chemin des Breux 38250 Villard de Lans.
    (N’oubliez pas d’indiquer un contact !)
  • Si votre carte est uniquement électronique (mail ou web), envoyez-la à info chez village-justice.com en indiquant "Concours cartes de voeux 2019" en objet.

Les résultats seront publiés sur le Village de la Justice, communiqués sur les réseaux sociaux, la newsletter du Village... Valorisez vos créations !

Concours réservé aux professions proches du droit et du chiffre (avocats, notaires, conseils en P.I., juristes, experts-comptables, etc).

Découvrez la sélection des voeux de l’édition 2018 ici !

Rédaction du Village de la Justice.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

13 votes