Votre  formation  Avocat  Mandataire  Sportif financée  par  une  Bourse  Privée  d’Augmentation  .

L’EDHEC Augmented Law Institute lance une bourse privée d’augmentation pour financer la formation de 100 avocats au métier de mandataire de sportifs, en partenariat avec Capfinances et les avocats experts Séverine Audoubert et Badou Sambagué. Les candidatures à ce programme court et 100% en ligne sont ouvertes jusqu’au 21 juin. 


A RETENIR : 
• Opération à destination des avocats en exercice 
• 14 heures de formation pour couvrir les compétences « hybrides » de l’avocat mandataire sportif ( legal skills et business skills) 
• 7 modules vidéo en ligne à suivre à son rythme 
• 100% financée par une Bourse privée d’Augmentation délivrée par CapFinances* 
• Date limite de candidature : le 21 juin 
• Pour accéder à la brochure, cliquez ici. 
• Pour en savoir plus et postuler, contactez Jérôme Frizzera-Mogli (jerome.frizzera-mogli chez edhec.edu
Sélection sur dossier .

 

Une bourse académique privée pour 100 avocats augmentés 

 
S’adaptant au contexte économique actuel et aux enjeux de la formation professionnelle, l’EDHEC Augmented Law Institute lance une bourse privée d’Augmentation pour accompagner les avocats dans le développement de leur carrière (Career Skilling)
 
Pour 100 avocats sélectionnés sur dossier, la formation proposée par l’EDHEC sera 100 % gratuite grâce au soutien de CapFinances, gestionnaire de patrimoine au service des professionnels du sport et partenaire privilégié des avocats mandataires sportifs. 
 

Un programme pédagogique conçu par des experts 

 
Co-construit par l’EDHEC Augmented Law Institute et ses partenaires, le programme de formation professionnelle “Augmentez-vous | Avocat Mandataire Sportif” est conçu pour préparer les avocats en exercice à l’accompagnement juridique des métiers du sport.  
 
Pour répondre aux exigences du marché, l’EDHEC s’est appuyé sur l’expertise de deux avocats impliqués dans la promotion des nouveaux métiers de l’avocat : 
• Maître Séverine Audoubert, Avocat international, élue membre du Conseil National des Barreaux (CNB) et Présidente de la Commission Ouverte « Nouveaux Métiers du Droit » au Barreau de Paris, 
• Maître Badou Sambagué, mandataire de sportifs, inscrit au Barreau de Paris et membre de l’ADAMS (Association des Avocats Mandataires Sportifs). 
 
Le “Career Skilling” est un des axes de travail majeur de l’EDHEC en matière de Legal Talent Management, dont le modèle de trajectoires juridiques (carrière verticale, diagonale, horizontale et circulaire) vise à développer les carrières des professions du droit.  
 

EN SAVOIR PLUS ET POSTULER 

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



144 580 membres, 21422 articles, 126 352 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 2 100 000 visites du site par mois. *

C'est nouveau >

Du nouveau sur Le Village : vos notifications personnalisées !

Focus sur >

Comment libérer les freins au recrutement des cabinets d'avocats ?




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs