• 2074 lectures
  • Avril 2022
  • 4.5
 

L’EDHEC ouvre la formation  Avocat  Mandataire -  sportif à tous les avocats en exercice.

Jusque-là réservé aux bénéficiaires d’une bourse attribuée par CapFinances, la formation avocat mandataire sportif créé par l’EDHEC Augmented Law Institute sous la direction pédagogique des avocats experts Séverine Audoubert et Badou Sambagué, est désormais disponible à l’achat à tous les avocats en exercice.
Un programme « flash campus » disponible sur lejuristededemain.com .


EN BREF :
• Formation « Flash Campus » destination des avocats en exercice
• 14 heures de formation pour couvrir les compétences « hybrides » de l’avocat mandataire sportif ( legal skills et business skills)
• 7 modules vidéo en ligne à suivre à son rythme
• Disponible sur lejuristededemain.com .

 

Co-construit par l’EDHEC Augmented Law Institute, le programme de formation flash campus « Avocat Mandataire Sportif » est conçu pour préparer les avocats en exercice à l’accompagnement juridique des métiers du sport.

Pour répondre aux exigences du marché, l’EDHEC s’est appuyé sur l’expertise de deux avocats impliqués dans la promotion des nouveaux métiers de l’avocat :
• Maître Séverine Audoubert, Avocat international, élue membre du Conseil National des Barreaux (CNB) et Présidente de la Commission Ouverte « Nouveaux Métiers du Droit » au Barreau de Paris,
• Maître Badou Sambagué, mandataire de sportifs, inscrit au Barreau de Paris et membre de l’ADAMS (Association des Avocats Mandataires Sportifs).

Le “Career Skilling” est un des axes de travail majeur de l’EDHEC en matière de Legal Talent Management, dont le modèle de trajectoires juridiques (carrière verticale, diagonale, horizontale et circulaire) vise à développer les carrières des professions du droit.

> > EN SAVOIR PLUS.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 700 membres, 24000 articles, 126 607 messages sur les forums, 4 000 annonces d'emploi et stage... et 1 400 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

[Tribune de la Rédaction] ChatGPT : même pas peur...

A LIRE AUSSI >

Avocat en Droit des étrangers, empathie et polyvalence au service des Droits de l'Homme.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs