• 414 lectures
  • 21 septembre
  • 5
 

Vous êtes Avocat, pas Banquier !

Reprenez la main sur le règlement de vos factures clients !
Conventions d’honoraires impayées, relances perpétuelles et perte de temps consacré à l’administratif...
Ne perdez plus votre temps avec ces désagréments ! La plateforme Sherling est la solution à vos problèmes de recouvrement. Elle permet d’optimiser votre trésorerie avec la certitude que le paiement des factures se fera à la date définie avec vos clients.


Et si vos honoraires étaient (enfin) payés à la date prévue ?

Au-delà du lourd impact causé par la crise du Covid-19 sur votre trésorerie, les retards de paiement génèrent également un cercle vicieux : recouvrer les honoraires est particulièrement chronophage, alors même que vous êtes déjà souvent débordés par l’aboutissement de vos affaires. Il en résulte une baisse de productivité et d’efficacité.

En effet, lors d’une enquête nationale auprès de 150 de vos confrères, 89% d’entre eux ont confirmé la difficulté et le temps important consacré à recouvrir le règlement des honoraires.

Sherling (https://sherling.fr) vous apporte une solution simple, efficace et très pratique à mettre en œuvre grâce à la signature électronique de la convention d’honoraires et au prélèvement bancaire en trois clics. Vous avez enfin accès à un moyen de paiement jusque-là réservé qu’aux grandes entreprises…

Notre ambition est de démocratiser, pour les cabinets d’Avocats, le prélèvement bancaire comme moyen de paiement.

Une plateforme 3-en-1 au service des Avocats

Sherling vous propose de mettre en place le prélèvement bancaire en 3 clics ! Il devient ainsi un moyen de paiement sûr et performant pour permettre aux avocats, d’être payés aux échéances convenues, que ce soit pour des factures ponctuelles ou récurrentes.

Pour cela, la plateforme met à votre disposition trois services complémentaires :

1. La signature électronique pour la contractualisation de vos conventions d’honoraires ;
2. Le prélèvement bancaire en 3 clics pour être payé à l’échéance sans avoir besoin de faire des relances ;
3. Espace collaboratif de partage de documents dédié, sécurisée et hébergé en France. Il vous permettra ainsi de disposer d’un « cloud » dédié pour chacun de vos clients pour le partage des documents.

Nous vivons une période exceptionnelle avec l’émergence de nouveaux usages induits par les technologies. Les moyens de paiement évoluent également !

Pour plus d’informations, nous avons mis en ligne différents outils pour mieux comprendre cette révolution pour les Avocats :
- Comment ça marche ? https://sherling.fr/commentcamarche/
- Sherling expliqué à mon client : https://sherling.fr/sherling-explique-a-mon-client/

Profitez de Sherling gratuitement (fonctionnalités limitées) ou abonnez-vous et bénéficiez de 3 mois d’abonnement gratuit : https://sherling.fr/avocats/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

4 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs