• 939 lectures
  • Juin 2019
  • 3
 

Vous êtes avocats et vous vous interrogez sur votre avenir ? Rejoignez le réseau du Cabinet Coll Avocats.

Comme la plupart des avocats généralistes exerçant à titre individuel vous subissez les effets de la crise et de la concurrence d’internet ?
Vous êtes collaborateurs et vous pensez que seules deux possibilités s’offrent à vous : poser votre plaque avec le risque de ne pas avoir suffisamment de clientèle ou vous associer et perdre une partie de votre indépendance ?


Le réseau Cabinet Coll Avocats qui a reçu le prix de l’innovation LEGITEAM et prix de l’incubateur du Barreau de Paris pour ses méthodes et ses process, et qui a réalisé la première publicité télé et radio, vous propose une troisième voie d’exercice.

C’est à ces confrères à qui il ne manque que la clientèle pour développer leur structure que Cabinet Coll Avocats propose une nouvelle solution alternative à l’association ou à une installation précaire.

La Cabinet Coll Avocats ayant multiplié par 10 son Chiffre d’Affaires en moins de 6 ans, nous vous pouvons garantir non seulement une réelle croissance de votre cabinet mais surtout vous assurer un revenu minimal les 6 premiers mois d’installation, indispensable à une installation pérenne.

Si vous souhaitez :
-  Développer votre clientèle et votre chiffre d’affaire ;
-  Ne pas avoir d’impayés ;
-  Bénéficier d’une stratégie de communication nationale ;
-  Être soutenue par une équipe pluridisciplinaire ;
-  Utiliser des process et des modèles juridiques de qualité

En rejoignant le Cabinet Coll Avocats, l’avocat bénéficie ainsi de tous les avantages d’une structure solide et établie et d’une marque reconnue tout en restant « Maître chez vous ».

Maître Anne-Constance COLL
Avocat à la Cour, Barreau de PARIS
Email : cabinetcoll chez gmail.com
Site : http://www.cabinetcoll.com

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

4 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs