• 697 lectures
  • Juillet 2020
  • 4.97
 

Découvrez l’enquête 2020 "Avocats et Juristes face au Futur".

Wolters Kluwer a mené une étude indépendante - l’enquête Wolters Kluwer 2020 “Avocats et juristes face au futur” - pour évaluer la préparation au futur et la résilience du secteur juridique.


La crise sanitaire du COVID 19 a montré que les solutions technologiques juridiques, qui permettent de travailler à tout moment et en tout lieu, sont aujourd’hui essentielles à la continuité des activités. Cependant, à mesure que le secteur juridique progresse, il est fondamental de cerner les capacités clés qui permettront aux acteurs du secteur non seulement de survivre au changement, mais aussi de prospérer dans le nouveau paysage juridique, en relevant de nouveaux défis et en répondant à de nouvelles opportunités.

Wolters Kluwer a mené une étude indépendante - l’enquête Wolters Kluwer 2020 “Avocats et juristes face au futur - pour évaluer la préparation au futur et la résilience du secteur juridique. L’enquête comprend les points de vue de 700 professionnels du droit aux États-Unis et dans neuf pays européens (dont la France). Elle examine les tendances actuelles de l’ensemble du secteur et la façon dont les acteurs juridiques sont plus ou moins bien préparés pour améliorer leurs performances.

Découvrez les résultats complets de l’enquête Wolters Kluwer 2020 Avocats et juristes face au futur, disponibles gratuitement en suivant ce lien.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



143 130 membres, 19981 articles, 126 070 messages sur les forums, 2 900 annonces d'emploi et stage... et 2 800 050 visites du site par mois. *

Edito >

2021: nos intuitions pour les mois à venir.

Focus sur >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] -30% sur le début 2021.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs