Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Wolters Kluwer

Wolters Kluwer Legal & Regulatory réorganise son offre de solutions logicielles à destination des Directions juridiques.

315 lectures

Les solutions effacts et Contrat’tech sont désormais regroupées dans la gamme Legisway pour les Directions Juridiques.

En lançant la gamme Legisway, Wolters Kluwer Legal & Regulatory permet aux juristes d’entreprise de trouver plus facilement une solution logicielle répondant à leurs besoins. Exclusivement destinée aux Directions Juridiques et conçue par des experts du marché, la gamme Legisway se compose de Legisway Essentials (anciennement effacts) et de Legisway Enterprise (anciennement Contrat’tech).

Legisway Essentials est une solution simple, standard, facile d’utilisation et couvrant l’ensemble des principales activités juridiques. En l’utilisant, les juristes peuvent centraliser toutes leurs données et informations dans un seul référentiel souple et intelligent, qui leur permet de gérer et d’établir des rapports sur l’ensemble des contrats, des entités, des règles de conformité, des contentieux et sur la vie sociale de leurs sociétés.

Legisway Enterprise s’adresse aux Départements Juridiques ayant des besoins plus avancés, en offrant une solution métier incluant des fonctionnalités étendues de workflow pour gérer des processus juridiques complexes, de collaboration avec les opérationnels et de grandes possibilités de personnalisation pour répondre aux attentes de chaque client.

Wolters Kluwer propose effacts depuis 2015 et a acquis la solution Contrat’tech en 2018.
Avec le lancement de la gamme Legisway, Wolters Kluwer adopte désormais une approche globale centrée sur la satisfaction de tous les besoins clients.

Notre mission est de servir au mieux les Directions Juridiques. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une gamme élargie de solutions et de continuer à investir fortement dans nos deux produits pour continuer à nous développer dans de nouveaux pays, tout en maintenant un niveau de service et de support élevés pour nos clients” indique Salvador Fernandez, Directeur Général de l’activité Legal Software au sein de Wolters Kluwer Legal & Regulatory.

Question du Village de la Justice : Au-delà du changement de nom, quel impact cette réorganisation peut-elle avoir sur le service rendu aux services juridiques ?
Cela n’aura aucune incidence sur le niveau de service que nous fournissons aux services juridiques.

Question du Village de la Justice : Cette segmentation correspond-elle à la taille de l’entreprise, ou plutôt à un niveau de maturité ou de besoin en termes de Legaltech ?
La segmentation ne s’applique pas à la taille de l’entreprise, mais aux besoins de nos clients. Legisway Essentials est une solution standard simple et conviviale couvrant tous les domaines juridiques. Les professionnels peuvent centraliser toutes leurs données et informations juridiques dans un référentiel unique, flexible et intelligent. Les services aux besoins plus structurés s’appuient sur le portefeuille d’offres Legisway Enterprise.
Ces offres proposent des fonctionnalités avancées et des workflows étendus pour gérer les processus juridiques avancés en étroite collaboration avec les entreprises. Elles offrent une plus grande flexibilité pour configurer les besoins spécifiques de chaque service.

Wolters Kluwer Legal Software est un éditeur international de premier plan de solutions logicielles juridiques innovantes. Sa technologie intuitive, disponible dans le « cloud » et « sur site » est certifiée ISO et développée en étroite collaboration avec les clients afin de permettre aux professionnels du droit d’augmenter leur efficacité, d’améliorer leur performance et de réduire les risques. Wolters Kluwer Legal Software compte 100 000 professionnels du droit comme clients dans neuf pays d’Europe et aux États-Unis.

Pour en savoir plus sur la gamme Legisway, rendez-vous sur le site https://legisway.wolterskluwer.de/fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

1 vote