Création d'1 nouveau service & tarification - Banque

Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser et j'aimerais avoir votre opinion sur la réponse à apporter.
Dans le cadre de la création d'un nouveau service bancaire (passage d'ordres de bourse via le canal de la banque sur internet) et d'une tarification afférente à ce nouveau service, la banque est-elle tenue d'en informer ses clients?
Si oui, par quels moyens (Relevé de compte, lettre...) ? L'information doit-elle être individualisée ou peut-elle être générale?
En l'espèce, il n'y a pas lieu d'appliquer la loi MURCEF puisque nous ne sommes pas dans le cadre d'une nouvelle tarification afférente à une convention de compte de dépôt.
Merci de vos réponses.
J'ai une petite question à vous poser et j'aimerais avoir votre opinion sur la réponse à apporter.
Dans le cadre de la création d'un nouveau service bancaire (passage d'ordres de bourse via le canal de la banque sur internet) et d'une tarification afférente à ce nouveau service, la banque est-elle tenue d'en informer ses clients?
Si oui, par quels moyens (Relevé de compte, lettre...) ? L'information doit-elle être individualisée ou peut-elle être générale?
En l'espèce, il n'y a pas lieu d'appliquer la loi MURCEF puisque nous ne sommes pas dans le cadre d'une nouvelle tarification afférente à une convention de compte de dépôt.
Merci de vos réponses.