Bonjour,
Pour moi,le problème est assez simple.
Si le client agit dans le cadre de la garantie contractuelle, relisez-là, c'est vous qui l'avez écrite

. Vous devez vous y tenir pendant toute la période de garantie, que vous avez aussi définie de votre plein gré. Après, vous faites ce que vous voulez.
Si le client agit dans le cadre de la garantie légale de conformité, a priori c'est le code de la conso, articles L211-4 et suivants, dont le L211-9 qui dit quand même :
C.Cons a écrit :Article L211-9
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
Et le suivant :
C.Cons a écrit :Article L211-10
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.