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lettre a un salarié qui a abandonné son poste

Posté:
Lun 04 Mai 2009 17:49
de khadija
bonjour a tous,
bon je dois ecrire une lettre a un salarié qui a abondonné son poste aucours de la période de son préavis.
et ce afin de lui rappeler qu'il doit respecter son préavis.
si vous avez un modèle de lettre. aidez moi !
merci d'avance

Posté:
Lun 04 Mai 2009 17:56
de Stefi
bonjour,
l'utilisation d'un modèle est-elle la plus appropriée ?
je vous conseille de vous inspirer du contexte pour rappeler à ce salarié son devoir de préavis ainsi que les risques encourus en cas de non respect de celui-ci.
cordialement
préavis non effectué

Posté:
Lun 04 Mai 2009 21:52
de pitchoune71
bonjour,
très bon avis, oui,
et il est long ce préavis ?
a +
à votre avis?

Posté:
Mar 05 Mai 2009 10:12
de khadija
c'est ce que j'ai fais j'ai écris la lettre hier, aujourd'hui je vais notifier la lettre par huissier de justice.
bon à votre avis j'appelle le salarié pour lui notifier la lettre au sein de la société ou je lui envoi la lettre chez lui comme ça c'est une preuve qu'il n'est pas la durant les heures du travail?

Posté:
Mar 05 Mai 2009 13:06
de fry57000
pourquoi exposer inutilement des frais d'huissier ?
il y a deux solution pour lui notifier le courrier:
- par lettre recommandé avec accusé de réception
- par remise en main propre contre signature d'un récépissé
lettre

Posté:
Mar 12 Mai 2009 12:50
de pitchoune71
bonjour,
en plus, envoyer une lettre recommadée au domicile ne veut pas dire qu'il y soit ; et même s'il y est il peut vouloir ne pas la prendre car il dort est dans le jardin....
