lettre de démission perdue par l'employeur

Bonjour à tous,
On vient de me confier mon tout premier dossier (cela fait à peine quelques jours que je travaille dans un cabinet d'avocat). Ma "cliente" a travaillé quelques mois dans un fast food, elle a démissionné fin janvier- début février 2011 n'a toujours pas reçu les documents nécessaires obligatoires que l'employeur doit fournir à son salarié (STC, dernier BDP, attestation ASSedic..) suite à la rupture de son contrat de travail.
Première question : Existe t-il un délai obligeant un employeur à fournir ces documents dans un laps de temps raisonnable ? (je cherche depuis 1 heure dans la base de données "jurisprudence et lois" du cabinet mais je ne trouve rien
)
"Ma cliente" m'indique s'être rendue dans son ancien lieu de travail et la direction lui a indiqué que sa démission n'avait pas été prise en compte sous prétexte que personne ne sait qui a signé l'accusé de réception
de sa lettre de démission qui a entre temps été perdue
.
On lui a donc proposé de refaire une lettre de démission
.
J'ai préparé une mise en demeure au Directeur du fast food et au PDG qui gère l'ensemble des fast food de cette région afin de régulariser cette situation sous 8 jours à l'amiable afin de régulariser cette situation.
je précise que ma cliente ne veut pas aller jusqu'au CPH.
Je me demande si j'ai entamé la bonne démarche
On vient de me confier mon tout premier dossier (cela fait à peine quelques jours que je travaille dans un cabinet d'avocat). Ma "cliente" a travaillé quelques mois dans un fast food, elle a démissionné fin janvier- début février 2011 n'a toujours pas reçu les documents nécessaires obligatoires que l'employeur doit fournir à son salarié (STC, dernier BDP, attestation ASSedic..) suite à la rupture de son contrat de travail.
Première question : Existe t-il un délai obligeant un employeur à fournir ces documents dans un laps de temps raisonnable ? (je cherche depuis 1 heure dans la base de données "jurisprudence et lois" du cabinet mais je ne trouve rien

"Ma cliente" m'indique s'être rendue dans son ancien lieu de travail et la direction lui a indiqué que sa démission n'avait pas été prise en compte sous prétexte que personne ne sait qui a signé l'accusé de réception


On lui a donc proposé de refaire une lettre de démission

J'ai préparé une mise en demeure au Directeur du fast food et au PDG qui gère l'ensemble des fast food de cette région afin de régulariser cette situation sous 8 jours à l'amiable afin de régulariser cette situation.
je précise que ma cliente ne veut pas aller jusqu'au CPH.
Je me demande si j'ai entamé la bonne démarche
