Livraison et détérioration

Bonjour,
J'ai encore besoin de vos lumières...
Un frigo a été livré à des amis, le bon de livraison a été signé sans réserve. Et évidemment, il s'avère que le frigo en question est abîmé. Quels sont leurs recours?
Je pense que l'on peut invoquer la garantie légale de conformité, ils ont 2ans pour agir et dans les 6 mois, il y a présomption de responsabilité du vendeur. Seulement, la faute est sans doute à imputer au transporteur et si le vendeur a été diligent, il pourra prouver facilement que la détérioration n'est pas de son fait.
J'ai donc pensé à l'article L133-3 du code de commerce. Mais cet article s'applique-t-il aux relations entre professionnels et consommateurs? Là je sèche
Merci de votre aide!
J'ai encore besoin de vos lumières...
Un frigo a été livré à des amis, le bon de livraison a été signé sans réserve. Et évidemment, il s'avère que le frigo en question est abîmé. Quels sont leurs recours?
Je pense que l'on peut invoquer la garantie légale de conformité, ils ont 2ans pour agir et dans les 6 mois, il y a présomption de responsabilité du vendeur. Seulement, la faute est sans doute à imputer au transporteur et si le vendeur a été diligent, il pourra prouver facilement que la détérioration n'est pas de son fait.
J'ai donc pensé à l'article L133-3 du code de commerce. Mais cet article s'applique-t-il aux relations entre professionnels et consommateurs? Là je sèche

Merci de votre aide!