Compte de liquidation SARL

Bonjour,
je souhaite dissoudre et liquider une SARL au capital de 100 € qui n'a exercé aucune activité depuis sa création (il y a quelques mois). Je connais les formalités et démarches mais j'éprouve des difficultés sur le compte de liquidation.
Ma question est la suivante:
les frais relatifs à la dissolution elle même (coût d'enregistrement aux services fiscaux, dépôt au greffe, coût de publication d'annonces légales) doivent ils figurer au passif de la société alors même qu'ils seront payés sans difficultés par les gérants au moment venu?
Et dans ce cas, comment faut il indiquer le partage des coûts sur le PV de l'AG de clôture de liquidation...?
Merci beaucoup pour vos réponses...
je souhaite dissoudre et liquider une SARL au capital de 100 € qui n'a exercé aucune activité depuis sa création (il y a quelques mois). Je connais les formalités et démarches mais j'éprouve des difficultés sur le compte de liquidation.
Ma question est la suivante:
les frais relatifs à la dissolution elle même (coût d'enregistrement aux services fiscaux, dépôt au greffe, coût de publication d'annonces légales) doivent ils figurer au passif de la société alors même qu'ils seront payés sans difficultés par les gérants au moment venu?
Et dans ce cas, comment faut il indiquer le partage des coûts sur le PV de l'AG de clôture de liquidation...?
Merci beaucoup pour vos réponses...