procédure TA .que faire ?

Bonjour ,
Un contribuable a reçu la ppe( prime pour l’emploi ) alors qu’il n’avait pas déclaré porté de mention à la rubrique traitements et salaires , ni à la rubrique prime pour l’emploi sur sa déclaration de revenus papier .Le contribuable restitue le chèque du trésor public en expliquant qu’il n’a pas le droit à cette prime et ce antérieurement à l’édition de ce nouvel avis d’impôt . L’administration n’en tient pas compte et lui adresse un 2ème avis d’impôt avec un numéro fiscal différent lui réclamant cette prime pour l’emploi. Il saisit le TA et demande la décharge totale de cet impôt .Il vient de recevoir une lettre des services fiscaux qui reconnait que le service a bien reçu le chèque et reconnait que le contribuable ne doit plus rien. Mais cela ne règle pas le problème de l’avis d’impôt qui comporte un identifiant fiscal différent .Le service des impôts écrit à ce contribuable pour se justifier « nous avons aussitôt modifié votre imposition sur les revenus, ce qui a généré un nouvel avis d’impôt .La restitution par l’usager d’un chèque par l’usager sur le trésor n’étant pas prévue par le système informatique, il était normal que le nouvel avis d’impôt vous réclame de verser le montant du chèque initialement transmis. Votre chèque ayant été mis sur un compte d’attente , nous étions obligés de mettre en recouvrement le montant , ce qui a été fait le ….., pour permettre l’imputation du chèque restitué et de solder votre compte , ce qui a été réalisé le…… » L’explication donnée par le service des impôts n’est pas satisfaisante puisque si le service des impôts estimait légitime de créer ce 2ème avis d’impôt, il devait le faire avec le n° fiscal du contribuable. Or la, il l’a fait avec un nouveau n° fiscal .Il semble qu’il s’agit d’un "tripatouillage" comptable commis par les services fiscaux et le contribuable n’a pas l’intention de le cautionner. Ceci étant, le contribuable doit-il rédiger un nouveau mémoire suite à ce courrier ? Comment peut ‘il intégrer dans son mémoire et surtout dans ses conclusions qu’il y a une erreur sur l’identifiant fiscal sur l’avis d’impôt afin de la faire reconnaitre par le tribunal sans faire une nouvelle demande ? Ou alors doit-il faire une nouvelle réclamation ? ou alors y a t'il une autre solution ?En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Un contribuable a reçu la ppe( prime pour l’emploi ) alors qu’il n’avait pas déclaré porté de mention à la rubrique traitements et salaires , ni à la rubrique prime pour l’emploi sur sa déclaration de revenus papier .Le contribuable restitue le chèque du trésor public en expliquant qu’il n’a pas le droit à cette prime et ce antérieurement à l’édition de ce nouvel avis d’impôt . L’administration n’en tient pas compte et lui adresse un 2ème avis d’impôt avec un numéro fiscal différent lui réclamant cette prime pour l’emploi. Il saisit le TA et demande la décharge totale de cet impôt .Il vient de recevoir une lettre des services fiscaux qui reconnait que le service a bien reçu le chèque et reconnait que le contribuable ne doit plus rien. Mais cela ne règle pas le problème de l’avis d’impôt qui comporte un identifiant fiscal différent .Le service des impôts écrit à ce contribuable pour se justifier « nous avons aussitôt modifié votre imposition sur les revenus, ce qui a généré un nouvel avis d’impôt .La restitution par l’usager d’un chèque par l’usager sur le trésor n’étant pas prévue par le système informatique, il était normal que le nouvel avis d’impôt vous réclame de verser le montant du chèque initialement transmis. Votre chèque ayant été mis sur un compte d’attente , nous étions obligés de mettre en recouvrement le montant , ce qui a été fait le ….., pour permettre l’imputation du chèque restitué et de solder votre compte , ce qui a été réalisé le…… » L’explication donnée par le service des impôts n’est pas satisfaisante puisque si le service des impôts estimait légitime de créer ce 2ème avis d’impôt, il devait le faire avec le n° fiscal du contribuable. Or la, il l’a fait avec un nouveau n° fiscal .Il semble qu’il s’agit d’un "tripatouillage" comptable commis par les services fiscaux et le contribuable n’a pas l’intention de le cautionner. Ceci étant, le contribuable doit-il rédiger un nouveau mémoire suite à ce courrier ? Comment peut ‘il intégrer dans son mémoire et surtout dans ses conclusions qu’il y a une erreur sur l’identifiant fiscal sur l’avis d’impôt afin de la faire reconnaitre par le tribunal sans faire une nouvelle demande ? Ou alors doit-il faire une nouvelle réclamation ? ou alors y a t'il une autre solution ?En vous remerciant par avance pour vos réponses.