Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Kaelis a écrit :Effectivement ne pas venir leur permettrait d'interpréter les faits comme bon leur semble, je vais me faire accompagner par un délégué syndical afin de ne pas être pris en "embuscade".
Kaelis a écrit :j'ai décidé de me faire avoir en piquant dans la caisse.
Marie45000 a écrit :Il faut que vous donniez votre version des faits,
Kaelis a écrit :La police va sûrement me recevoir donc ça j'imagine qu'il ne vaut mieux pas y couper
Kaelis a écrit :Je n'ai strictement rien à leur dire et j'ai eu ce que je voulais avec ce licenciement.
.« de [vous] faire avoir en piquant dans la caisse » parce vous vous seriez trouvé « au bout du rouleau à force de rester employé depuis 4 ans au même poste très peu stimulant intellectuellement »
PierreDRH a écrit :A moins que vous n’inventiez cette motivation pour expliquer votre vol,
Kaelis a écrit :Au bout du rouleau à force de rester employé depuis 4 ans au même poste très peu stimulant intellectuellement, j'ai décidé de me faire avoir en piquant dans la caisse.
Kaelis a écrit :Bonjour,
Au bout du rouleau à force de rester employé depuis 4 ans au même poste très peu stimulant intellectuellement, j'ai décidé de me faire avoir en piquant dans la caisse.
Hier, j'ai reçu une lettre de convocation au travail avec mise à pied conservatoire, mon patron m'a également mentionné au téléphone qu'une plainte avait été ouverte contre moi pour vol.
La police va sûrement me recevoir donc ça j'imagine qu'il ne vaut mieux pas y couper. Mais suis-je obligé de me présenter à l'entretien convenu par mon employeur ? Je n'ai strictement rien à leur dire et j'ai eu ce que je voulais avec ce licenciement.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Camille a écrit :Bonjour,PierreDRH a écrit :A moins que vous n’inventiez cette motivation pour expliquer votre vol,
Je me suis aussi posé la question, parce que tomber sur quelqu'un qui réfléchit aussi peu, plus loin que le bout de son nez au point de choisir Gribouille comme maître à penser, c'est quand même assez rare !Kaelis a écrit :Au bout du rouleau à force de rester employé depuis 4 ans au même poste très peu stimulant intellectuellement, j'ai décidé de me faire avoir en piquant dans la caisse.
C'est surtout le Président du tribunal correctionnel qui va se faire le plaisir de lui trouver un "poste très peu stimulant intellectuellement", peut-être pas pendant 4 ans mais 3, et là ce sera très difficile de "piquer dans la caisse" et même s'il y arrive, ce ne sera pas un licenciement pour faute grave ou lourde...
Kaelis a écrit :Voilà, M'sieu le Président, je suis affecté d'une "inaptitude mentale au travail" rédhibitoire et irrésistible, c'est pourquoi j'ai piqué dans la caisse
Camille a écrit :Bonjour,
Tout à fait !Kaelis a écrit :Voilà, M'sieu le Président, je suis affecté d'une "inaptitude mentale au travail" rédhibitoire et irrésistible, c'est pourquoi j'ai piqué dans la caisse
Le Président du tribunal correctionnel va sûrement apprécier !
Il va falloir que Kaelis se trouve de bons experts..
.
DRH juriste a écrit :Si cette affaire n’était pas triste, elle serait comique.
Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 8 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 480 membres, 26766 articles, 127 077 messages sur les forums, 3 240 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Un OVNI posé dans le Gard, la Fondation Eschaton Kiefer.
Sélection Liberalis spécial Jour ferié : Vivre la Côte d’Azur comme une œuvre d’art !
[Nouvelle parution] Sambre, l’autre rive.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Vidéo] Dialogue sur l’avenir de la Justice avec Rémy Heitz.