Page 1 sur 1

groupement d'employeurs bureau

MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 12:33
de potok
bonjour à toutes et tous

savez vous si les membres du bureau d'un groupement d'employeurs doivent obligatoirement émaner des membres du conseil d'administration dudit groupement ou peuvent ils être des tiers extérieurs, si on le prévoit dans les statuts ?
je ne trouve rien là dessus :roll:

merci beaucoup

Re: groupement d'employeurs bureau

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018 21:34
de VincentB
Bonjour !

Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans vos statuts, comme pour toute asso. Sur les GE que je constitue je ne fais même pas de bureau...

Re: groupement d'employeurs bureau

MessagePosté: Ven 09 Mar 2018 19:02
de potok
super, merci Vincent :D
et dernière question (c'est pas mon truc les GE...) j'ai donc un bureau avec Président, trésorier etc... mais là je dois nommer un nouvel administrateur du CA, est ce que cela nécessite des formalités à la Préfecture ?

Merci et bon week end

Re: groupement d'employeurs bureau

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 15:35
de VincentB
Bonjour,

Dsl je ne viens plus très souvent. :oops:

C'est oui.