Commande non livrée et acompte encaissé que puis-je faire ?

J'ai passé le 8 nov. une commande d'une baie vitrée d'un montant de 3000 € ttc. J'ai versé un acompte de 1.200€ qui a été immédiatement encaissé et débité de mon compte le 17 nov.
Le délai de livraison indiqué était de 3 semaines pour la baie vitrée.
le 6 décembre, je n'ai toujours rien et je reçois une LRAR avec : "nous ne pouvons pas exécuter votre commande" et je vous prie de trouver un chèque de 1.200 €"
Compte tenu du préjudice que j'ai subi, est-ce que je peux demander des dédommagements ? Pouvez-vous me donner votre avis
Le délai de livraison indiqué était de 3 semaines pour la baie vitrée.
le 6 décembre, je n'ai toujours rien et je reçois une LRAR avec : "nous ne pouvons pas exécuter votre commande" et je vous prie de trouver un chèque de 1.200 €"
Compte tenu du préjudice que j'ai subi, est-ce que je peux demander des dédommagements ? Pouvez-vous me donner votre avis