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Point d'accès au Droit - facturation

MessagePosté: Mer 05 Jan 2022 4:02
de Tikouta78
Bonsoir chers confrères,

Dans le cadre d'un suivi de dossier pour mon client privé, j'ai eu à prendre des rendez-vous pour lui au sein du PAD où je travaille bénévolement les mardis. Cela car c'était plus pratique pour nous deux (en terme d'éloignement).

Aujourd'hui, après avoir transmis la note d'honoraires avec le temps passé en consultation où j'ai compté les rdv à la mairie, celui-ci refuse de les payer car il estime avoir été trompé dans la nature de la prestation, la jugeant gratuite car réalisée à la mairie.

C'est la première fois que je suis confronté à une telle réticence (ça s'était très bien passé avec mes précédents clients), et je m'avoue être assez démunie (et plutôt "jeune" dans la profession contrairement à d'autres collègues sur ce forum !).

Que me conseillez-vous de faire pour récupérer mon dû ? Ai-je la chance de le récupérer ?


Merci