obligations sociales

Bonjour,
nous sommes une petite entreprise qui grandit assez vite; dans le cadre de notre développement, nous avons notre siège social en région parisienne et nous allons diviser notre activité, et ainsi créé une autre société. Ces deux sociétés ayant une dénomination différente, elles seront tout de même gérées par les mêmes personnes.
Est-ce que l'on peut considérer que ce sont deux entités différentes?
Est-ce qu'il est légal que soit le personnel administratif de la première société qui gère les affaires courantes de la seconde ?
au niveau des instances représentatives du personnel, il est nécessaire de considérer que les deux sociétés sont liées et donc qu'il y a une seule et même entité ? (l'unité économique et sociale ne doit elle pas être reconnue ?)
Merci pour vos réponses
nous sommes une petite entreprise qui grandit assez vite; dans le cadre de notre développement, nous avons notre siège social en région parisienne et nous allons diviser notre activité, et ainsi créé une autre société. Ces deux sociétés ayant une dénomination différente, elles seront tout de même gérées par les mêmes personnes.
Est-ce que l'on peut considérer que ce sont deux entités différentes?
Est-ce qu'il est légal que soit le personnel administratif de la première société qui gère les affaires courantes de la seconde ?
au niveau des instances représentatives du personnel, il est nécessaire de considérer que les deux sociétés sont liées et donc qu'il y a une seule et même entité ? (l'unité économique et sociale ne doit elle pas être reconnue ?)
Merci pour vos réponses