Forum : Le Café des juristes

Sujet : Banques en ligne gratuites : Qu'en pensez-vous ?

Le lieu des discussions et échanges libres sur d'autres thèmes...

Banques en ligne gratuites : Qu'en pensez-vous ?

de Samuelmercier   le Lun 22 Juil 2024 12:44

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,

Que pensez-vous des banques en ligne gratuites et sans justificatif, pour un professionnel du droit ? Sont-elles vraiment fiables ? J'hésite à en ouvrir un compte et j'aimerais avoir vos avis. Quels sont les avantages et les inconvénients selon vous ?

Merci pour vos retours !

Re: Banques en ligne gratuites : Qu'en pensez-vous ?

de jacobb   le Jeu 01 Aoû 2024 18:30

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Métiers des RH
Salut,
Perso, j'me méfie des banques en ligne, surtout pour un pro du droit... et sans justificatif ? Ça sent un peu bizarre, non ? Après, y'a sûrement des bons côtés comme la simplicité et les frais réduits, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque ?
D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur les derniers changements de fiscalité du PEA ? J'suis un peu largué sur le sujet.
Merci et bon courage !

Trier par
Ordre

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 380 membres, 26627 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !

• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "Le Nouveau Normal" !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs