Forum : Le Café des juristes

Sujet : Recherche avocats pour répondre à un court questionnaire

Le lieu des discussions et échanges libres sur d'autres thèmes...

Recherche avocats pour répondre à un court questionnaire

de MABO92   le Mer 02 Oct 2024 11:55

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Consultant
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une formation et afin de valider mon projet de fin d'étude, je lance une étude pour savoir si : un outil tout en un qui intègre :

- D'un côté une marketplace de dépôt et réception de demandes en contentieux qualifiées et structurées afin de proposer une offre de service au justiciable.
- De l'autre côté, un espace sécurisé de réception, gestion et suivi des dossiers pré préparés et semi automatisés.
Votre avis, en tant que professionnel du droit, m'est précieux. Pourriez vous répondre au questionnaire suivant pour évaluer l'intérêt de cet outil pour les avocats.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url

Merci pour votre précieuse contribution.

Bien cordialement,

Marine Boisson

Re: Recherche avocats pour répondre à un court questionnaire

de Isameyo   le Ven 08 Nov 2024 18:13

• "Membre"
  •  
  • 5 messages
  • Profession: Avocat
Salut !

Ton projet a l'air vraiment bien pensé, surtout pour optimiser le traitement des dossiers. Ça pourrait être super utile pour les pros du droit. Je vais jeter un œil à ton questionnaire !

Bonne chance pour ton projet !
Plus près d'une boussole, c'est la réflexion qui trace le chemin!!

Trier par
Ordre

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 920 membres, 27249 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs