Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
doudinette44
le Jeu 24 Sep 2009 11:09
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Profession: Juriste
le suspense est insoutenable. Viendrai-je, ou ne viendrai-je point? Si je ne venais pas j'en serai toute triste
Je ne pourrai en savoir plus qu'en fin de journée, quand l'Homme m'aura informée de l'heure de son retour.
doudinette
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
juriste44
le Jeu 24 Sep 2009 11:14
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
ne serais-tu pas en train d'essayer de te faire désirée hum?
ok je
de
plyx
le Jeu 24 Sep 2009 11:44
- "Membre actif"
-
- 194 messages
-
Bonjour à toutes et tous,
OUI je serai là moi.............. faut dire que je ne dépends pas des déplaccements d'un homme et encore mois du mien, mais des possibilités de ma baby sitter qui est une perle te garde ma descendance aussi précieusement que le Graal.
J'arriverai un peu avant 20h, j'en profiterai pour faire un brin de shopping sur nantes. Ben c'est que c'est pas tous les jours que j'ai des heures libres dans la Gerande ville!!!
Sauf contre- ordre de dalio qui me dira si elle vient à 19h30 pile!!!!, j'essaierai donc pour une fois, de ne pas être en retard.
Sinon, je ne repartirai pas trop trad et surtout très sobre, je dois dormir absolument sur Rennes pour cause de réunion très matinale et impérative le lendemain (désolée Doudinette).
Au vu de cette croissance exponentielle de notre cercle (12, jamais vu ça), la prochaine fois, il faudra penser à réserver le Zénith au vu de notre grand succès...
Bizz et à ce soir.
de
juriste44
le Jeu 24 Sep 2009 11:48
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Plyx, pas mécontente de te voir enfin!
ta sobriété s'associera sans peine à la mienne et le babillage n'en ira pas moins bon train
de
doudinette44
le Jeu 24 Sep 2009 13:57
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Juriste44, si je souhaite me faire désirer, il suffit que je dise ici que je vais raconter une nouvelle mésaventure avec Miranda. Heureusement pour moi et malheureusement pour vous, mes problèmes mirandesques sont en standby, mais je suis sure qu'ils vont ressurgir sous peu... les vacances étant terminées.
J'espère à ce soir sinon, passez une excellente soirée!
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
nanou44
le Ven 25 Sep 2009 15:53
- "Membre actif"
-
- 229 messages
-
Salut les juristes en folie !!!
J'ai bien pensé à vous, du fond de mon lit, mes yeux étant fermés vers 22 h ...
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, mais de cela, je ne doute pas.
A bientôt
nanou
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13