Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique Nantes 24 septembre

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Vous préférez le midi, ou le soir, pour le déjeuner de septembre ?

Le sondage s’est terminé le Jeu 17 Sep 2009 11:29

Le midi, assurément
27%
4
Le soir, assurément
33%
5
Sur ce coup-là je suis suisse !
13%
2
Ca dépend des mois, en fait.
7%
1
Vous n'avez que ça à faire, des sondages débiles ? Peuh !
13%
2
Ce mois-ci, ce sera sans moi, et vous boirez un coup à ma santé (option spéciale jeune maman)
7%
1
Nombre total de votes : 15

de Cleyo   le Sam 05 Sep 2009 9:22

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Bienvenue Avalon !

Oui, on pourra en discuter.... entre avocats, mais notre petite communauté de joyeux drilles du Code et de la Fourchette comprend également des juristes d'entreprises... les robes noires sont d'ailleurs minoritaires, je crois bien....

D'où le sondage, parce que si on tente de planifier un RV pour fixer un déjeuner... on n'est pas arrivés, moi je dis ! :lol:

Je me disais que l'on pouvait également alterner le midi et le soir, un mois sur deux, histoire de satisfaire tout le monde.

Le midi présente l'inconvénient d'être minuté, obligations professionnelles obligent, alors que le soir, on dispose de plus de temps pour parler.

Or, pour causer, on cause.... lol -)

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de juriste44   le Sam 05 Sep 2009 13:14

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Profession: Juriste
avant l'arrivée des nouveaux on avait quand même une règle: le 4eme jeudi soir du mois...je dis ça je ne dis rien :arrow:

de RJ44   le Lun 07 Sep 2009 17:06

• "Membre"
  •  
  • 14 messages
Bonjour!!

Je me permets de m'immiscer dans votre discussion en qualité de petite nouvelle!

Pour cette première rencontre, le jeudi midi me conviendrait très bien, sauf à ce que notre rendez vous soit post 12h30, étant un peu éloignée du centre ville nantais!

A vous lire!

de lolilete   le Lun 07 Sep 2009 17:11

• "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour à toutes et à tous

Je dois avoir un pbl d'alerte : je découvre les échanges à l'instant.

Si j'ai bien compris rv 17/09 à 12h30 ? Dans ce cas, je vous retrouve en octobre..

Sinon, je confirme que la cantine de la Rep. est un resto sympa avec un patron bourru pleins de talents culinaires et une chouette ambiance !

Bizz

Laurence

de juriste44   le Lun 07 Sep 2009 17:26

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
Si j'ai bien compris rv 17/09 à 12h30 ? Dans ce cas, je vous retrouve en octobre..

ben moi j'ai pas compris ça, j'avais pas compris qu'une date était fermement fixée. mais bon tous mes neurones ne sont pas disponibles là maintenant.
Cleyo? le fin mot de l'histoire?

de lolilete   le Lun 07 Sep 2009 18:15

• "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Profession: Métiers des RH
je ne suis pas certaine d'avoir compris, j'ai lu un peu en diagonale, c'était très long.... Comme je ne suis pas là du mardi au vendredi cette semaine là; j'avoue préférer le lundi ou une autre semaine.

Et oui, c'est compliqué !!

de Louma   le Lun 07 Sep 2009 19:35

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
Coucou à toutes et à tous,

Je découvre vos nombreux messages ce jour.

Ma préférence va pour le soir car mes midis sont vraiment minutés...

Autrement, je serais absente à compter du 25 septembre et ne pourrait me rendre disponible les soirées du 22 et du 24 septembre !!!

Sinon, je suis disponible...

Pour la Cantine, pourquoi pas, mais si notre rendez-vous a lieu un midi, ce sera compromis.

Bises !!!

le soir

de jrmnantes   le Lun 07 Sep 2009 22:12

• "Membre"
  •  
  • 8 messages
  • Profession: Magistrat
N'importe quel soir en semaine me va. J'espère à bientôt.

de juriste44   le Mar 08 Sep 2009 9:08

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
bon les suisses il va falloir changer de bourgade (au profit du soir :wink: ) parce que midi et soir sont en parfaite égalité là

de Cleyo   le Mar 08 Sep 2009 12:34

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Plus maintenant, le soir a une courte tête d'avance.... les suisses votant blanc, par définition.

Nous avons donc le jeudi 24 septembre, au soir désormais.....

J'indique que le sondage va se clore en fin de semaine en principe, donc les retardataires.... on se presse !

En effet, Juriste44, notre petit RV nécessitait moins d'atermoiements et de prises de tête car c'était défini une bonne fois pour toutes.

Et je voudrais pas dire, les jeunes mamans, Monsieur peut dégager une soirée par mois où il fera ce que vous faites tous les jours.... question de principe !

OK, je suis mal placée pour donner des conseils.... :oops:

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

Trier par
Ordre

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 920 membres, 27241 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs