Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
juriste44
le Lun 21 Sep 2009 12:18
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Profession: Juriste
bien le bonjour,
juste un détail mais qui tout de même à son importance pour une vieille qui n'est pas venu depuis fort longtemps: à quelle heure et à quel nom as-tu réservé très chère?
allez du courage pour un lundi bien rempli
de
doudinette44
le Lun 21 Sep 2009 20:03
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Alors juriste44, tu viens? c'est super ça. Je serai contente de te voir.
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
juriste44
le Mar 22 Sep 2009 10:48
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
ben si tout va bien, je devrai être là (sous réserve que personne ne choppe ou ne me refile la grippe A sous peine de quarantaine- mais je m'en fou je m'en approche de toute façon) d'où mon questionnement du quand et sous quel nom.
allez je suis loin, bien loin d'avoir terminer je retourne à mes folles activités.
de
doudinette44
le Mar 22 Sep 2009 22:26
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
bon ben aux dernières nouvelles du soir, moi aussi je devrais être là "si tout va bien". En clair, je viens d'apprendre que l'Homme étant en déplacement, il n'est pas sur qu'il soit rentré en début de soirée pour que je puisse vous rejoindre...
Or donc, mes chers amis, j'essaierai de prévenir rapidement pour vous dire si je peux être là ou non.
Cleyo, je t'appellerai pour te tenir au courant.
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
Cleyo
le Mer 23 Sep 2009 15:41
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
Bon, de toutes les façons la réservation est prise pour 12 personnes, et le patron ne hurlera pas si seulement 9 se pointent.
Voilà....
S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, on pourra même manger dehors, puisque c'est abrité.
Y zont même mis une chtite fontaine bricolée maison qui fait un bruit de glouglou fort agréable.....
Voilou....
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
juriste44
le Mer 23 Sep 2009 16:35
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
dehors d'accord mais à quelle heure et quel nom?????????????????
où et quand?
de
dalio
le Mer 23 Sep 2009 17:44
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
j'ai compris que le rendez vous était à la cantine de la républiique, sur l'ile beaulieu
pour l'heure on dit 19h30 pour l'apéro (eu égard à ceux /celles qui repartent au delà du boulevard après et qui sont restés à Nantes exprès) et 20 heures pour les autres ?
Dalio
de
juriste44
le Mer 23 Sep 2009 17:54
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
de
Cleyo
le Mer 23 Sep 2009 23:49
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
J'arriiiiiiiiiiiive !
Bon, la résa est effectuée à partir de 20 heures, mais ce n'est absolument pas grave si vous arrivez à 19h30, je peux vous l'assurer, le patron et la serveuse sont cools : prenez le temps de mater les articles de journaux à l'entrée.
Ensuite, la résa est fait au nom de "juristes en folie".
Et oui.
De toutes les façons un groupe de 12, ils ne vont pas en avoir des tonnes demain je pense.
Ayé ? Toutes les infos en main ?
A demain soir, donc !
Cleyo
PS : n'oubliez pas le parking Lidl bd Victor Hugo : pas glamour, mais spacieux....
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
juriste44
le Jeu 24 Sep 2009 10:00
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
je me demande à quelle heure arrivera l'organisatrice
pour ma part je devrai être là vers 20h00 si mes hommes me le permettent
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13