Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Re: Café juridique à Nantes 20 octobre
de
plyx
le Mer 12 Oct 2011 10:31
- "Membre actif"
-
- 194 messages
-
Profession: Juriste
Pour le choix du resto, j'ai testé le square en réunion prof, le repas et le service était correct mais sans plus. Cela étant, le cadre est élégant et la carte est bien plus attrayante que ce qu'il m'a été donné de goûter dans ce repas préselectionné.
Pour le parking, visez celui de la Cité des Congrés ou les petites rues autour qui sont parfois abordables en terme d'emplacement et bien moins onéreuses.
A jeudi prochain, chers villageois.
de
juriste44
le Mer 12 Oct 2011 19:55
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
c'était le midi ou le soir ton test?
et pour ce qui est du contenu de la carte, rien avec le lien de Ghost mais tu as du le trouver par ailleurs
tout le monde est ok pour le 20 à 20h30 au square alors? sous réserve que ce soit bien ouvert le soir évidemment?
de
juriste44
le Mer 12 Oct 2011 20:05
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
alors comme ta réponse m'a intriguée Plyx, je viens de regarder un peu les avis des internautes (sorry Ghost) et là ce n'est pas très très positif dans l'ensemble.
le prix moyen du menu du soir sans boisson est à 40€ et il semble qu'ils ne soient pas très doués pour cuire le poisson (ça c'est chiant pour moi) mais bon, on peut tenter quand même ou faire un autre choix (encore sorry)
mes adresses sont connues mais je peux tout de même les proposer si on sèche.
de
nanou44
le Mer 12 Oct 2011 21:31
- "Membre actif"
-
- 229 messages
-
bonjour, bonjour,
Je devrais être parmi vous le 20 ! pour le resto, si c'est pas terrible, pourquoi ne pas faire un bon repas même si on connait le resto (après tout, on ne goute jamais toute la carte). Mais bon, ne connaissant toujours pas nantes depuis le temps, je fais confiance.
A la semaine prochaine !
Nanou
de
Ghost
le Jeu 13 Oct 2011 23:40
- "Membre actif"
-
- 37 messages
-
Profession: Autre métier du droit
"All animals are equal, but some are more equal than others". (George Orwell, Animal Farm, 1945)
de
juriste44
le Ven 14 Oct 2011 19:12
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
AH BEN OUAIS! c'est juste une carte hyper alléchante!!!!! miam miam Ghost.
moi je vote pour le bistrot des écrivains sans aucune restriction.
donc pour faire un point rapide:
Cleyo
Ghost
Alias
Plyx
LilieNantes
Nanou
monsieur le maire +2
Myself
Chenais? Didounette? someone else?
résa pour 10 pour le moment les indécis vous avez jusqu'au 17 pour vous manifester après je réserve au bistrot des écrivains (et ouais c'est mon côté dictateur!) à 20h30.
excellent week end sous le soleil
de
doudinette44
le Lun 17 Oct 2011 21:31
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Salut la compagnie
Alors, sauf catastrophe intergalactique, je devrais pouvoir être avec vous jeudi soir, malgré l'absence de l'homme, puisque ma nounou peut garder mes blondes.
Merci d'ajouter aussi un invité mystère que nous appellerons pour la circonstance Chinon et qui devrait se joindre à nous.
à très vite
Doudinette
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
juriste44
le Mar 18 Oct 2011 8:17
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
donc résa pour 12.
je m'en charge et mets la résa au nom du VJ
à jeudi
de
Maire du Village
le Mar 18 Oct 2011 11:15
- "Vétéran"
-
- 2437 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
c'est noté, à jeudi
de
juriste44
le Mar 18 Oct 2011 17:59
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
attention mesdames et messieurs danger imminent!
j'ai tenté de réserver aujourd'hui. pourquoi tenté ? Parce qu'en fait elle n'est pas certaine de ne pas être complet.
je dois rappeler demain matin pour voir si le groupe qui s'y est pris avant nous sera nombreux au point de réserver tout le resto ou seulement une partie (l'autre partie grandement pour nous).
Donc restez près de vos messageries chéries pour savoir si nous nous retrouvons bien au bistrot des écrivains. sinon ce sera ailleurs, des options?
Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13