Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Boire un verre sur Paris

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de Nemo auditur   le Jeu 23 Fév 2006 10:40

• "Vétéran"
  •  
  • 2519 messages
  • Profession: Juriste
Une fois l'endroit et la date retenus, on demande à M.Le Maire de lancer un email d'invitation à tous les membres d'Ile de France. :wink:
Mein Blog ! Unique et Commun
ACC Member
Membre Viadeo

de Karim   le Jeu 23 Fév 2006 23:43

• "Membre actif"
  •  
  • 123 messages
  • Profession: Expert
Pour moi le 16 mars c'est ok aussi ! Pour le lieu, pourquoi pas un café à Montmartre (Abbesses) ?
Karim

de Karim   le Jeu 23 Fév 2006 23:46

• "Membre actif"
  •  
  • 123 messages
De plus je déménage sur Toulouse le 15 avril, donc ce serait sympa de rencontrer nos amis les"Parigos" avant de partir ! :wink:

Bien entendu, je serais ravi de rencontrer de forumistes Toulousains, lorsque j'y serai, d'autant plus, que je ne connais pas grand monde à Toulouse !
Karim

de Hervé   le Ven 24 Fév 2006 0:25

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
il faudrait une adresse un peu plus précise.. sachant qu'une réunion sur paris est suscpetible de rassembler une bonne 20aine de personnes.
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

de Karim   le Ven 24 Fév 2006 1:22

• "Membre actif"
  •  
  • 123 messages
Il y a un café sympa juste en sortant à gauche du metro abbesses, j'ai oublié le nom du café, mais il est vraiment juste à la sortie du metro, et inrattable. Je verrai le nom du café demain en passant, et je le posterai. Mais bon, si vous préférez un autre endroit, je suis partant, pas de souci :wink:
Karim

de Nemo auditur   le Ven 24 Fév 2006 18:55

• "Vétéran"
  •  
  • 2519 messages
Je milite pour que ce soit un Café facile d'accès, proche du RERA si possible...
Mein Blog ! Unique et Commun
ACC Member
Membre Viadeo

de Karim   le Ven 24 Fév 2006 22:56

• "Membre actif"
  •  
  • 123 messages
Karim a écrit :Il y a un café sympa juste en sortant à gauche du metro abbesses, j'ai oublié le nom du café, mais il est vraiment juste à la sortie du metro, et inrattable. Je verrai le nom du café demain en passant, et je le posterai. Mais bon, si vous préférez un autre endroit, je suis partant, pas de souci :wink:

Il s'agit du Baroudeur !
Karim

de Maryvonne HENRY   le Sam 25 Fév 2006 22:12

• "Membre actif"
  •  
  • 222 messages
  • Profession: Avocat
Montmartre, trop excentré pour moi. Désolée.
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité. Conan Doyle"

de Karim   le Sam 25 Fév 2006 22:50

• "Membre actif"
  •  
  • 123 messages
C'est as you like les gars, faites nous une proposition :wink:
Karim

de Hervé   le Dim 26 Fév 2006 1:06

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
Du côté du Luxembourg (une autre adresse que les dernières fois... :wink:), ça vous dirait...?
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

Trier par
Ordre

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 920 membres, 27240 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs