Posté: Jeu 06 Mai 2004 15:10
J'abonde dans le sens de mailyz.
Le ciblage pertinent est la seule chance et possibilité réelle qui reste aux JD de dénicher le marché caché, car l'offre est telle que les entreprises ont exactement ce qu'elles veulent (phénomène du "profil du mouton à 5 pattes").
Il faut donc se limiter à celles pour lesquelles on représente déjà un candidat, si ce n'est idéal, à tout le moins fort pertinent.
J'ajouterai également, que toute lettre de motivation DOIT être systématiquement relancée.
Sinon, c'est comme lancer une bouteille à la mer...
Le ciblage pertinent est la seule chance et possibilité réelle qui reste aux JD de dénicher le marché caché, car l'offre est telle que les entreprises ont exactement ce qu'elles veulent (phénomène du "profil du mouton à 5 pattes").
Il faut donc se limiter à celles pour lesquelles on représente déjà un candidat, si ce n'est idéal, à tout le moins fort pertinent.
J'ajouterai également, que toute lettre de motivation DOIT être systématiquement relancée.
Sinon, c'est comme lancer une bouteille à la mer...