Page 1 sur 1

Gérer l'amnésie de sa maitresse de stage

MessagePosté: Lun 03 Sep 2007 19:06
de Stormy
Bonsoir à tous,

J'ai maintenant fini mon stage, donc aucune rancune à sortir, mais quelques points m'interpellent :

Comment faire pour faire face à une amnésie partielle ou totale de sa maitresse et responsable de stage? Une fois, il se tenait une réunion importante pour mon stage sans qu'elle y participe (c'était son jour de repos). Le lendemain, je lui ai fait un rapport de 5 pages dans son bureau. Nous l'avons lu ensemble. Une ou deux semaines après, elle ne s'en rappellait plus, et même elle ne se rappellait plus de cette réunion.

Je me dis que, dans le monde du travail, si une collègue ne se rappelle pas d'une telle chose, ce n'est pas bien grave, mais là, une maitresse de stage devant m'évaluer, son évaluation comptant pour la note du stage pour mon M2, c'est grave. Comment enfoncer le clou? Radoter? Se résigner? J'avoue etre un peu perdu, même si au fond de moi, j'ai conscience d'avoir fait mon travail.

Cordialement
Stormy.

MessagePosté: Lun 03 Sep 2007 21:20
de Stormy
Plus clairement : dois je en informer mon professeur principal? laisser faire? rappeller ma maitre de stage?

MessagePosté: Mar 04 Sep 2007 8:41
de Jean Marc Cheze
Bonjour,
Je sais que c'est dur mais à votre place je la recontacterai en préparant à l'oral un petit mot sympathique en lui indiquant l'historique.
Cordialement

MessagePosté: Mar 04 Sep 2007 14:16
de Stormy
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait.

De plus, j'ai tenu un emploi du temps quotidien où je notais tout ce que j'avais fait durant la journée.

La maître de stage est tombée sur ledit document. Très étonnée, elle a répété inlassablement "mais on ne vous le demandait pas". :lol: