juristesocial44 a écrit :Bonsoir,
Je vous envoie une offre parue dans ma région concernant le même profil de poste que celui sur lequel vous postulez et où il est fait mention de la rémunération.
http://www.ouestjob.com/clients/offres_ ... nsultation
njuly a écrit :Ci-joint le texte de l'annonce pour laquelle j'ai postulé.
Qu'en pensez-vous?
Intitul� du poste : JURISTE D'ASSURANCES AVEC PROFIL COMMERCIAL
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : AU SEIN DU SERVICE DE PROTECTION JUR IDIQUE, VOUS REPONDEZ PAR TELEPHONE
AUX LITIGES DECLARES PAR LES CLIENTS EN DROIT DE LA CONSOMMATION, LOGEMENT, TRAVAIL, DEFENSE ET RECOURS ADMIN ISTRATIF. VOUS INTERVENEZ DANS LE CADRE DU CONSEIL, DU LITIGE AMIABLE ET DU SUIVI EN JUDICIAIRE.
Must a écrit :juristesocial44 a écrit :Bonsoir,
Je vous envoie une offre parue dans ma région concernant le même profil de poste que celui sur lequel vous postulez et où il est fait mention de la rémunération.
http://www.ouestjob.com/clients/offres_ ... nsultation
Bonsoir,
Cette offre concerne une "plateforme" téléphonique qui s'occupe de différentes assurances me semble-t-il, et qui ne dispense que des conseils aux assurés concernant tous les domaines du Droit, mais sans gestion de dossier...
Plusieurs de mes amis y ont travaillé et les conditions n'y sont pas très faciles (temps de réponse limité, etc...), en revanche ils ont retrouvé du travail au sein d'une société d'assurances par la suite où ils effectuent de la protection juridique et de la gestion de dossiers.
Bon courage!
njuly a écrit :Mon entretien collectif s'est relativement bien passé.
Je dois avoir une réponse la semaine prochaine.
Merci encore pour vos observations
Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 680 membres, 27003 articles, 127 111 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Les futurs du Droit, traversés par l’IA : comment les imaginez-vous ?
• Partir avec Erasmus+ durant vos études de droit : les clés pour une expérience réussie.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis spéciale Fêtes : les plus originales bûches de Noël 2024 !
[Magazine] Les droits de la Nature : en finir avec une vision anthropocentrée du Droit ?
Quand la Justice fait son festival...
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Podcast] Le "traumatisme vicariant" ou comment protéger les professionnels de Justice de la fatigue compassionnelle.