Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
de
juristesocial44
le Mar 13 Mai 2008 18:25
- "Membre actif"
-
- 206 messages
-
Profession: Métiers des RH
Totalement du même avis que vous Fifi!
Bro Naoned
de
o2_DRG
le Mar 13 Mai 2008 18:55
- "Membre"
-
- 0 messages
C'est hallucinant de voir un tel comportement de la part du recruteur, ça n'est pas possible il y a une caméra cachée!!!
Franchement Amandine, envoyez-le balader. Je ne comprends même pas que vous rentriez à nouveau dans son jeu...
de
fifi
le Mar 13 Mai 2008 21:23
- "Vétéran"
-
- 575 messages
-
Profession: Juriste
et là, on peut vraiment dire qu'il profite de sa "faiblesse".C'est vraiment pas correct de jouer sur ce point!
"la vie, c'est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
de
Christelle75
le Mer 14 Mai 2008 8:05
- "Membre actif"
-
- 28 messages
-
Profession: Avocat
En effet, et j'ai déjà exprimé mon opinion sur ce forum. Certains disent qu'Amandine est majeure et vaccinée et qu'après tout le type pourrait lui plaire. Simplement, à mon sens, ces considérations ne sont pas l'objet de ce forum.
Simplement, d'une stricte perspective professionnelle, ce diner est déplacé. Et en effet, ce type souhaite tirer profit de tout signe réel ou supposé de faiblesse. Avoir accepté est la porte ouverte à tout. Le type doit supposer qu'il plaît à Amandine, etc...
Bref, arrêtons d'être naïfs, ce diner n'est pas un rendez-vous professionnel. Après, que ce gars plaise à Amandine ou pas ne nous regarde pas.
de
jamila
le Mer 14 Mai 2008 15:36
- "Membre actif"
-
- 32 messages
à mon avis, vous allez peut etre dissuader Amandine d'y aller, et je ne pense pas que cela soit une bonne chose
car ce diner sera l'occasion pour elle de saisir une opportunité
et qui sait, peut être que ce recruteur a bon coeur.
Il vaut mieux y aller pour ne pas ensuite avoir de remords
tel est mon avis, et c'est ce que j'aurai fait à sa place.
de
olivier9275
le Mer 14 Mai 2008 16:07
- "Membre actif"
-
- 139 messages
-
jamila a écrit :à mon avis, vous allez peut etre dissuader Amandine d'y aller, et je ne pense pas que cela soit une bonne chose
car ce diner sera l'occasion pour elle de saisir une opportunité
et qui sait, peut être que ce recruteur a bon coeur.
Il vaut mieux y aller pour ne pas ensuite avoir de remords
tel est mon avis, et c'est ce que j'aurai fait à sa place.
Entièrement d'accord ! A sa place, j'irais de toute façon. Si le recruteur est un type bien, qui veut vraiment essayer de l'aider, tant mieux. Et s'il s'avère être là uniquement pour la draguer, et bien tant pis. Amandine est adulte, et suffisamment grande pour le remettre à sa place et lui faire comprendre qu'il ne l'intéresse pas. Mais au moins, elle n'aura pas laissé passer l'occasion d'obtenir peut-être quelques conseils pour ses futures recherches d'emploi.
de
zineb
le Mer 14 Mai 2008 16:19
- "Membre actif"
-
- 44 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
moi aussi je partage les avis de Jamila et d'Olivier
vas-y Amandine, ce sera une belle occasion pour toi de discuter avec un professionnel.
Il pourra non seulement te conseiller mais peut être t'offrir des contacts.
donc selon moi, tu as tout à gagner et rien à perdre.
Donc vendredi c'est resto pour toi
de
tifnut
le Mer 14 Mai 2008 16:26
- "Membre"
-
- 8 messages
-
de
Christelle75
le Mer 14 Mai 2008 16:29
- "Membre actif"
-
- 28 messages
-
Pourquoi ne pas lui proposer un déjeuner en semaine? Après il est probable et compréhensible qu'Amandine puisse être occupée un vendredi soir. Au moins, ça couperait court à tout.
de
okride
le Mer 14 Mai 2008 16:29
- "Membre actif"
-
- 47 messages
-
c'est le moins que l'on puisse dire Tifnut.
Je crois qu'aucun message n'a reçu une aussi forte mobilisation
Au total il y a 58 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 57 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13