fifi a écrit :je pense qu'on dramatise un peu cet entretien... elle a eu un ou deux compliments, il faut pas exagèrer non plus.... c'est son premier donc peut-être qu'elle a trouvé les propos un peu étrange mais bon, pour en avoir passer pas mal... j'ai parfois eu des questions forts étranges.
et puis visiblement, elle a peur de pas être retenue donc c'est que c'était si catastrophique. Sinon, elle voudrait même pas du poste...
amandine a écrit :et bien merci Olivier je vais donc le rappeler
mais ce sera un peu "humiliant", enfin je sais pas trop comment dire cela un peu dérangeant d'écouter ces critiques dans un restaurant.
ce ne sont pas les critiques qui me dérangent mais le lieu choisi pour les entendre.
mais enfin je n'ai rien à y perdre
Christelle75 a écrit :J'oubliais, un RDV un vendredi soir à 20h dans un resto, ça n'est pas net à l'évidence.
amandine a écrit :bonjour
je viens d'avoir le recruteur au téléphone pour la réponse
celle ci est négative, elle a été prise dès mercredi après midi
voila pourquoi on me recontacte moins d'une semaine après le déroulement de l'entretien.
je n'ai pas le profil du candidat idéal, à cause des trous dans le cv, de mon anglais qui n'est pas assez fluide, de ma certaine timidité, voire"de ma gêne" lorsque je réponds aux questions.
Il a en revanche proposé de me rencontrer de nouveau pour parlé notamment de la lettre de motivation qui nest pas"convaincante" etc
pour cela il me proposa de le rencontré ce soir.
J'ai refusé, mais il me dit que c'est dans mon intérêt vus tous les éléments négatifs de ma candidature
pour cela il me propose de le rencontrer ce vendredi soir .
Là je lui est dis que je souhaite réfléchir afin que je n'apparaisse pas comme celle "qui refuse tous et tous le temps"(propos de l'un des membres de ce site).
Je pensais qu'il était bon de vous tenir au courant, vu tous ce que vous avez fait pour moi.
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 380 membres, 26628 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !
• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "Le Nouveau Normal" !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Les dentelles d’or des Ming au Musée Guimet.
Sélection Liberalis du week-end : la Tour aux figures de Dubuffet.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Podcast] Crime au féminin.