estelle1978 a écrit :Merci. ça me dérange pas de te les envoyer.
Non pour la responsabilité je préfère pas savoir.
T'es assis où dans l'hémicycle? Moi en haut à gauche.
à +
Estelle
benji67 a écrit :chiara a écrit :benji67 a écrit :As tu connaissance de la réforme su stage judiciaire qui devrait s'appliquer à partir de l'année prochaine ?
Quels changements par rapport à avant ?
Benji57
Moi aussi ça m'intéresse ! Merci !
J'ai posé la question au secrétariat du CCDL.
Pour l'instant elle n'a pas de neuf à ce sujet.
Ils en sauront plus en juin.
ced54 a écrit :salut estelle
je suis aussi assis en haut, dernier rang
ok j'envoie pas les éléments de corrigé du droit de la rsponsabilité
par contre si tu a pris note du corrigé de légisaltion financière, je suis intéressé
sinon est-ce qu'on a des dates + précises pour la session de rattrapage
car dans les papiers qu'on a reçu en septembre, c'était juste écrit courant mai
c'est un peu vague...estelle1978 a écrit :Merci. ça me dérange pas de te les envoyer.
Non pour la responsabilité je préfère pas savoir.
T'es assis où dans l'hémicycle? Moi en haut à gauche.
à +
Estelle
estelle1978 a écrit :ced54 a écrit :salut estelle
Pour les rattrapages, on ne sait pas encore les dates mais en DIP il nous avait dit le 25 mai.
Les exams se sont bien passés? Moi je pense que c'est pas mal dans l'ensemble mais j'ai un peu peur pour la responsabilité civile et la procédure civile.
à +
Estelle
house.7777 a écrit :Chers amis,
Enfin, les examens touchent à leur fin. Demain soir, nous serons enfin libérés de ce fardeau des 20 épreuves !!!!
Je me sens toutefois bien en repasser quelques unes de plus aux rattrapes : procédure civile bien évidémment, mais aussi successions et RC. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres même si j'avoue m'être bien fait avoir en DIP...
Allez on s'accroche !
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 380 membres, 26577 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !
• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "The new normal" !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide du procès civil en appel 2025-2026
Réforme de l’appel en vigueur le 1er septembre: êtes-vous prêts ?
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : la Tour aux figures de Dubuffet.
Sélection Liberalis du week-end : Découverte de Rideau Hall au Canada !
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
Écoutez les podcasts du Village de la Justice.