Page 1 sur 1

Les professionnels du droit et le télétravail

MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 17:33
de Ma-webassistante.com
Bonjour,

Je suis une jeune "auto-entrepreneurette" spécialisée dans le secrétariat et plus particulièrement le TELE secrétariat. Je travaille essentiellement sur de la transcription audio pour des besoins très divers et très variés, à savoir :

- la retranscription d'enquêtes sociologiques
- la frappe de comptes-rendus médicaux de médecins spécialistes
- la frappe de constats

Je viens le plus souvent en support des équipes administratives en place, c'est-à-dire en cas de congés, maladie, surcharge d'activité, etc...

Je voulais savoir si vous aviez déjà utilisé ce type de services ? Pourquoi (que ce soit oui, ou non) ? Et pour ceux qui ont tenté l'expérience, quel en a été votre ressenti, positif ou négatif ?

Le but n'est pas de me faire de la pub (bon, j'avoue si quelqu'un veut des renseignements en privé, c'est promis, je répondrais :lol: ), mais vraiment d'avoir votre ressenti sur ce type d'offres pour adapter la mienne au plus juste des besoins des différentes professions juridique.

PS : Je suis à Nantes, et j'ai cru voir qu'il y avait une communauté Nantaise hyperactive :wink: