Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
sondage : annonces d'emploi
de
sev
le Jeu 07 Oct 2004 18:14
- "Membre actif"
-
- 292 messages
Juste un sondage : qui a trouvé un emploi (de juriste notamment) en répondant à une annonce ?
Si c'est votre cas l'annonce provenait-elle d'un journal, d'un site internet ou autre ?
ma question
de
sev
le Jeu 07 Oct 2004 18:23
- "Membre actif"
-
- 292 messages
était incomplète.
Pour ceux qui n'ont pas trouvé via annonce, par quel biais avez-vous trouvé : canditature spontanée, contact au sein de l'entreprise, cooptation, embauche suite à un stage ... ???
de
Hervé
le Jeu 07 Oct 2004 19:49
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Profession: Juriste
J'ai trouvé mon poste actuel par une annonce sur le site de l'anpe.
Mon précédent poste venait de mon réseau relationnel (ma partonne venait de monter sa boîte et je l'y avais poussée et aidée, alors quand elle a eu un besoin, elle m'a appelé...)
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...
de
Nemo auditur
le Jeu 07 Oct 2004 20:26
- "Vétéran"
-
- 2519 messages
-
Profession: Juriste
J'ai trouvé mon poste qui s'est crée à la suite d'un stage...
Le service juridique n'existait pas.
de
H
le Ven 08 Oct 2004 9:12
j'ai également trouvé mon poste suite à une annonce parue sur la Gazette des communes.
de
Maire du Village
le Ven 08 Oct 2004 9:22
- "Vétéran"
-
- 2437 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
Message du modérateur :
Question transformée en sondage réel à l'instant, merci à ceux qui ont répondu avant de voter directement sur le sondage pour valider leur réponse...
de
o2_DRG
le Ven 08 Oct 2004 12:45
- "Membre"
-
- 0 messages
Bonjour,
Par candidature spontanée.
Cordialement.
en fait
de
sev
le Ven 08 Oct 2004 13:05
- "Membre actif"
-
- 292 messages
j'avais posté ce sondage, parce que je me disais que notre première réaction à tous c'était de consulter les annonces et d'y répondre, mais qu'en pratique et dans les statistiques ça n'était peut-être pas le moyen le plus efficace ...
Le sondage montre pour l'instant que c'est partagé et que les annonces ne sont pas forcément le meilleur moyen de trouver...
de
A.S.
le Ven 08 Oct 2004 13:14
Pour ma part, je ne suis actuellement pas en poste mais tous mes stages et missions, je les ai obtenus par le biais d'un contact au sein de l'entreprise.
J'ai tendance à croire que c'est un moyen fort efficace!
Au total il y a 40 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 40 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13