Mon ego et moi a écrit :lucio a écrit :Merci à vous kl et M. le dr….
Pas mieux. Ça fait belle lurette que je n'arrive plus à prendre ni l'un ni l'autre au sérieux.
kl a écrit :Mon ego et moi a écrit :lucio a écrit :Merci à vous kl et M. le dr….
Pas mieux. Ça fait belle lurette que je n'arrive plus à prendre ni l'un ni l'autre au sérieux.
je vous interdit de vous exprimer de la sorte, vous n'avez aucun droit de tenir des propos destinés à discréditer des intervenants, pour qui vous prenez-vous?
Je vous ferai dire que c'est vous qui avez lancé le terme de "handicap" dans ce topic, alors que tel n'était pas le sujet
relisez vous un peu.
Et c'est encore vous qui affirmez connaître des avocats célèbres ayant un strabisme.
Vous êtes le seul visiblement, mais bien évidemment vous préférez garder jalousement leurs identités, donc le moins sérieux, qui est ce?
Je n'attends rien de vous, sauf que vous m'oublier un peu, mais visiblement, vous avez du mal
J'en ai marre de votre humour noire, de votre provocation, de votre mépris à l'égard de la souffrance des autres, non vous n'êtes pas au dessus des autres.
kl a écrit :Mon ego et moi a écrit :lucio a écrit :Merci à vous kl et M. le dr….
je vous interdit de vous exprimer de la sorte, vous n'avez aucun droit de tenir des propos destinés à discréditer des intervenants, pour qui vous prenez-vous?
Je vous ferai dire que c'est vous qui avez lancé le terme de "handicap" dans ce topic, alors que tel n'était pas le sujet
relisez vous un peu.
Et c'est encore vous qui affirmez connaître des avocats célèbres ayant un strabisme.
Vous êtes le seul visiblement, mais bien évidemment vous préférez garder jalousement leurs identités, donc le moins sérieux, qui est ce?
Je n'attends rien de vous, sauf que vous m'oublier un peu, mais visiblement, vous avez du mal
J'en ai marre de votre humour noire, de votre provocation, de votre mépris à l'égard de la souffrance des autres, non vous n'êtes pas au dessus des autres.
bunny a écrit :wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! si quelqu'un a des popcorns, je suis preneur!
Histoire de contribuer elever LE debat qui nous anime, je vais me ranger du cote des "racistes carrieristes, libertins" que sont Dxtro, Aiki et ceux que j'oublie.
Monsieur le docteur en droit: Serieux, 5 ans a glander quand on pretend avoir fait HEC, ponts et chaussees, un doctorat en droit avec une mention "honorable" (un diplome d'astronaute ou tourneur-fraiseur en plus peut-etre?), ca me parrait un peu gros. Surtout, s'enteter a faire admettre qu'une these realisee a Lome qui visiblement n'a pas ete considere comme ditirembique, vous vaut l'entree d'une profession reglementee difficile d'acces (vous l'avez dit vous emme, avoir le CRFPA c'est qund meme plus complique que le CAPA...) en faisnt passer le refu par des enseignant pour de la diffamation a votre encontre et meem du racisme (sic), faudrait peut etre arreter. SI vous aviez passe le CRFPA il y a 5 ans (meme il y a 12 ans si vous l'aviez passe en sortie de M1 ou d'un M2 bidon), vous seriez DEJA en train de courrir les pretoirs dans une robe non moulnte (comme ca KL ne va ps s'offusquer ). En 5 ans, vous auriez pu vous trouver un poste de juriste et il ne vous resterait plus que 3 ans avant de demander la validation de votre experience... et devenir avocat...
Concernant notre amie Rachida D. , no comment, vous avez l'air d'un sacre frustre, aigrie de la reussite des autres (ca craint).
Concernant le "racisme bien francais", faut peut etre arreter de se victimiser tout le temps.. avec vos remarques a 2 balles, blanc(he) et sans strabisme, je suis a peu pres sur que votre situation en serait au meme point...
ce n'est pas parce que je vous ai ejecté en MP que vous devez ici vous venger.
Ouvrez donc un cabinet de méduim, ça rapporte gros, apraît-il
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 380 membres, 26606 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !
• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "Le Nouveau Normal" !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide du procès civil en appel 2025-2026
Réforme de l’appel en vigueur le 1er septembre: êtes-vous prêts ?
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : la Tour aux figures de Dubuffet.
Sélection Liberalis du week-end : Découverte de Rideau Hall au Canada !
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
Écoutez les podcasts du Village de la Justice.