Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Re: Docteur en Droit bloqué depuis 64 mois au seuil du CRFPA
de
aiki
le Lun 02 Sep 2013 18:26
- "Vétéran"
-
- 3379 messages
-
Profession: Autre métier du droit
Quand je lis les propos tant sur la forme que sur le fond de l'auteur de ce fil, je me demande bien comment une telle manière de penser peut lui permettre d'envisager sereinement la profession d'avocat
de
Gweltas
le Dim 27 Oct 2013 14:47
- "Membre"
-
- 1 messages
-
Profession: Universitaire, Professeur...
Doctorat de LOME.
Sans commentaires....
de
ccourtau
le Dim 27 Oct 2013 17:55
- "Vétéran"
-
- 1023 messages
-
Profession: Juriste
méchant de répondre cela !!!!!
arfffff pourquoi cette profession d'avocat attire t-elle tant de monde ????? anciens ministres , députés sénateurs, assistants parlementaires .... carte de visite et prestige de l'uniforme euhhh de la robe ???? argent ????? chômage ????
même de rares conciliateurs (dont bibi) veulent y entrer "par effraction" !!!!!!
toutes et tous à la recherche de plus en plus difficile, d'une position sociale ?????
de
lucio
le Lun 28 Oct 2013 9:49
- "Vétéran"
-
- 623 messages
-
Je pense qu'il va falloir sérieusement penser à vous faire entrer au barreau juste pour profiter de la tête du magistrat qui lira vos premières conclusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de
ccourtau
le Lun 28 Oct 2013 13:50
- "Vétéran"
-
- 1023 messages
-
pas sympa !!!!!!!
mais je ne m'inquiète pas , les magistrats sont tellement fatigués par les audiences nocturnes...qu'ils/elles n'ont plus les yeux en face des trous.......vers minuit.....
de
keny
le Ven 06 Déc 2013 2:55
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
Profession: Etudiant
[quote="DrEnDroit-Univ.Lomé"]Je passais par ici pour souhaiter une bonne rentrée à tous et pour rappeler la prochaine audience contre les 2 profs prévenus de faux intellectuel (et dénonciation calomnieuse, mais il paraît qu'ils sont immunisés contre ça) à propos de ma thèse :
le 4 OCTOBRE à 14 h au nouveau Palais de Justice de Montpellier (salle René Cassin).
Salut, je trouve que tu as du courage de faire autant d'étude, j'en connais qui en ont bavais et d'ailleurs abandonnés la thèse. C'est exactement, quelqu'un comme toi qu'il me faut. Je te propose de me rejoindre pour un projet que j'envisage de réaliser avec un autre juriste ; que tu sois avocat ou non n'a pas d'importance, c'est ton énergie et ta volonté qui m'intéresse, que tu viens de Lomé ou de Montpellier, ça m'est égal. C'est un projet sérieux, tu auras l'occasion de montrer si tu es réellement bon en droit !
Quand tu auras l'occasion de m'envoyer un message, on en reparlera un peu plus !
+
Keny
Re: Docteur en Droit bloqué depuis 67 mois au seuil du CRFPA
de
aiki
le Ven 06 Déc 2013 7:50
- "Vétéran"
-
- 3379 messages
-
Bon alors, elle a donné quoi cette audience
Re: Docteur en Droit bloqué depuis 69 mois au seuil du CRFPA
de
Mon ego et moi
le Ven 06 Déc 2013 12:13
- "Vétéran"
-
- 1453 messages
-
Profession: Avocat
-
keny a écrit :DrEnDroit-Univ.Lomé a écrit :Je passais par ici pour souhaiter une bonne rentrée à tous et pour rappeler la prochaine audience contre les 2 profs prévenus de faux intellectuel (et dénonciation calomnieuse, mais il paraît qu'ils sont immunisés contre ça) à propos de ma thèse :
le 4 OCTOBRE à 14 h au nouveau Palais de Justice de Montpellier (salle René Cassin).
Salut, je trouve que tu as du courage de faire autant d'étude, j'en connais qui en ont bavais et d'ailleurs abandonnés la thèse. C'est exactement, quelqu'un comme toi qu'il me faut. Je te propose de me rejoindre pour un projet que j'envisage de réaliser avec un autre juriste ; que tu sois avocat ou non n'a pas d'importance, c'est
ton énergie et ta volonté qui m'intéresse, que tu viens de Lomé ou de Montpellier, ça m'est égal. C'est un projet
sérieux, tu auras l'occasion de montrer si tu es réellement bon en droit !
Quand tu auras l'occasion de m'envoyer un message, on en reparlera un peu plus !
+
Keny
Compteur de mois mis à jour.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».
N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.
de
Jus Civilis
le Ven 19 Sep 2014 18:55
- "Membre"
-
- 2 messages
-
Profession: Autre métier non lié au droit
Dernière édition par
Jus Civilis le Mar 19 Juil 2016 22:53, édité 1 fois.
de
aiki
le Sam 20 Sep 2014 9:48
- "Vétéran"
-
- 3379 messages
-
Bon alors, on en est où de l'audience, du crfpa... depuis le temps ?
Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13