Page 1 sur 1

Entretien en agence d'interim.

MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 16:02
de SANDRAJ
Bonjour,

Certains d'entre vous peuvent ils m'eclairer sur la facon dont se deroule un entretien avec une agence d'interim, pour un poste de juriste.Ils ont dejà transmis mon cv à l'entreprise et mon profil les interesse, donc ils veulent que l'on se rencontre, et ensuite il y aura un entretien avec le recruteur.

Merci par avance.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2004 20:38
de diana
salut

j'ai postulé pour un poste de juriste, adecco est l'intermediaire mais je n'aurais pas dentretien avec adecco, il sont a Nice moi en Corse mais j'ai le rendez vous avec le recruteur.

J'ai eu un entretien avec des agences interim questions habituelles:

vos diplômes, les stages et derniers boulot effectués, vos spécialités rien de sorcier!

soyez vous même, motivée, dynamique et ca ira!!!

courage et bonne chance!

MessagePosté: Lun 13 Déc 2004 20:42
de Hervé
A priori, il me semble qu'ils procèderont d ela même manière qu'ils étaient cabinet de recutement: ils vont vous faire passer un premier entretien d'embauche pour préselectionner les candidats.

Le second entretien avec l'employeur portera alos sur un autre niveau de vos compétences.

Il pourra s'agir de la fameuse distinction un entretien pour la personnalité, un autre pour les compétences professionnelles. Ensuite, dans quel ordre cela sera-t-il fait, et cette procédure sera-t-elle suivie, personne ne peut vous le dire, sauf peut être quelqu'un chez cet entreprise d'intérim... :)