Page 1 sur 1

Connaissez-vous le cabinet Pabot et Zannini Associés?

MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 18:36
de liberalis
Je suis intéressé par une offre de stage dans ce cabinet d'avocats, offre qui circule sur internet sur un site concurrent du village. Mais je ne trouve aucune information au sujet de ce cabinet basé à Neuilly.

Si d'aventure quelqu'un a des infos...

Merci d'avance

Bien à vous,

MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 10:19
de iliade27
Vous trouverez des témoignages d'anciens stagiaires sur ce site qui recense les expériences plus ou moins bonnes de chacun dans un grand nombre de cabinets d'avocats :

www.stagescritics.com

Cordialement

Dsathena

MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 11:48
de liberalis
Merci pour votre réponse,

Je viens de parcourir le site en question qui ne donne pas d'informations particulières à l'exception de témoignages de stagiaires.

Or, l'annonce que j'évoquais plus haut est une annonce passée sur recrulex, rubrique junior, proposant un stage corporate-banking-finance de longue durée pour une rémunération allant de 1500 euros à 2000 euros par mois pour un pré-stagiaire.

Poisson d'avril?

MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 13:28
de boflos
C'est vrai que c'est louche.

C'est quand même très très bien payé, surtout pour un cabinet introuvable (j'ai tenté aussi de chercher, en vain...).

Il n'est ni sur les pages jaunes, si sur le site du barreau des hauts de seine.

Ca me laisse perplexe...

MessagePosté: Sam 09 Avr 2005 19:13
de audemarie
bonjour,

je ne connais pas du tout le cabinet d'avocats en question, mais pour info je commence à douter du sérieux du site recrulex. Il y a quelques semaines j'ai réponds à une annonce pour un poste de juriste d'affaires internationales stagiaire avec perspective d'embauche en cdi apres. Il s'agissait en faite d'une belle arnaque ( des gens qui cherchaient des jd pour règler leurs problemes juridiques sans débourser un sou en plus il fallait investir dans leur société pour espérer etre embaucher! et oui maintenant il faut payer pour travailler!)

enfin bon courage.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 15:12
de Super Luluche
PZA, comme Rambaud MArtel, a été racheté par l'américain Orrick recemment.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 11:14
de liberalis
Quel farceur ce M. lulu. Z. du 92!

Je vous concède néanmoins que votre message constitue une bonne manière de clore ce sujet ...

Bien à vous,

Lib.