A mon humble avis Karim tu maîtrises nettement mieux le français que moi l'arabe.
Cédric a écrit :Heu petite question, vous êtes suivi?
Là, je ne vous comprends pas. Comment tenir de tels propos lorsque l'on voit le nombre de personnes qui aimerait être à votre place. Mince, vous avez un poste de Juriste et vous vous plaignez! J'hallucine!
Yumili a écrit :Cédric a écrit :Heu petite question, vous êtes suivi?
Là, je ne vous comprends pas. Comment tenir de tels propos lorsque l'on voit le nombre de personnes qui aimerait être à votre place. Mince, vous avez un poste de Juriste et vous vous plaignez! J'hallucine!
Certes, mais : "C'est en faisant HEC que j'ai su ce que je ne voudrais jamais faire !!!" (M. YOUNG) Et j'ajouterais qu'il en est diplômé... alors médite...![]()
Zita a écrit :Yumili a écrit :Cédric a écrit :Heu petite question, vous êtes suivi?
Certes, mais : "C'est en faisant HEC que j'ai su ce que je ne voudrais jamais faire !!!" (M. YOUNG) Et j'ajouterais qu'il en est diplômé... alors médite...![]()
Il est diplômé du CERAM Sophia Antipolis, et pas d'HEC.
Yumili a écrit :Zita a écrit :Yumili a écrit :Cédric a écrit :Heu petite question, vous êtes suivi?
Il est diplômé du CERAM Sophia Antipolis, et pas d'HEC.
On ne doit pas avoir la même source d'information alors...Dommage !
Au total il y a 11 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 11 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 920 membres, 27297 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• [Mise à jour 2025] La baisse du nombre d'avocats dans 50 barreaux représente-t-elle un danger ?
• Marché de l'emploi juridique : à quoi s'attendre en 2025 ?
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
SOLDES: jusqu'à -40% sur les revues juridiques !
Sélection Liberalis du week-end : l’étonnant Musée Antoine Vivenel de Compiègne.
[Nouvelle parution] À la poursuite de Jack Gilet.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: