Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
de
Christo
le Lun 11 Sep 2006 13:13
- "Membre actif"
-
- 148 messages
-
Profession: Avocat
Bonjour,
Quand je vous lis ça me fait un peu peur.
Je n'ai pas encore d'enfants mais je compte bien y remédier !
Mais mes horaires sont 9h30, 18h15 et j'ai 1h15 de trajet, donc je pars à 7h50 et je rentre à 19h50... Mon ami à des horaires plus cools et est à côté de la maison (25mn en voiture), mais bon... J'ai l'impression que je ne verrai pas mon enfant grandir !
de
cecile
le Lun 11 Sep 2006 13:18
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Un petit démenagement peut être
de
Christo
le Lun 11 Sep 2006 16:00
- "Membre actif"
-
- 148 messages
-
Profession: Avocat
On vient juste d'acheter dans le 77. Vu notre budget c'était le plus abordable...
de
cecile
le Lun 11 Sep 2006 16:01
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Ah zut alors déménagement pas possible
de
juriste44
le Lun 11 Sep 2006 16:23
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Profession: Juriste
bizarrement l'hommme (et en l'espèce la femme) a des capacités d'adaptation impressionnantes. c'est vrai que le mieux est d'avoir peu de distance domicile/lieu de travail mais on peut faire avec...j'ai pas mal d'amies qui ont conservé les mêmes horaires, bon c'est vrai qu'elles ont moins prifté que moi mais je me dis aussi que le temps partagé ça a du bon quand on en a le smoyens financiers évidemment.
de toute façon, même en étant 24/24h avec lui je ne l'ai pas vu grandir alors...

oui bon dans un sens différent
de
cecile
le Lun 11 Sep 2006 16:25
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Tout à fait d'accord le tout étant une question d'organisation. DE toute façon le temps passe trop vite et on ne les voit pas grandir
de
juriste44
le Lun 11 Sep 2006 16:26
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Pour la cantine ne pas culpabiliser lui expliquer que maman ne peut pas faire autrement et que c'est sympa de manger à la cantine avec les copains.
Ne surtout pas céder sinon c'est la porte ouverte......... (lui prévoir un goûter plus conséquent) Il finira par accepter ... Très content
merci Cecile, le choses vont bien se passer je pense parce que vendredi il a commencer à manger (juste un peu de riz mais bon) ce que la cantine proposait. une fois qu'il aura compris que non, le retour en arrière n'est pas possible et que si "maman a envie d'aller au travail" alors tout rentrera sans aucun doute dans l'ordre. c'est chouette l'école

et nos enfants encore plus
de
cecile
le Lun 11 Sep 2006 16:28
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Et oui en fait il t'a testée
Sont adorables c'est bambins tu ne trouves pas
de
juriste44
le Lun 11 Sep 2006 16:31
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
entièrement d'accord, on ne voudrait qu'ils soient différents pour rien au monde. allez aujourd'hui rtt de l'après midi, je file le chercher à l'école
de
cecile
le Lun 11 Sep 2006 16:33
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Bonne route alors,
Moi je la récupérerai à 18 h, mon fils rentre seul il ne veut pas de maman à la sortie du collège
Au total il y a 75 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 75 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13