Forum : Emploi et carrière

Sujet : Questionnaire sur le métier de juriste en droit social

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Questionnaire sur le métier de juriste en droit social

de MathildeFRSN   le Sam 30 Avr 2022 16:18

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mathilde et je suis étudiante en alternance en 3è année de Licence Gestion des Ressources Humaines à la CCI de l'Indre.
Dans le cadre d'un module de cours, je suis à la recherche de personnes exerçant le métier de juriste en droit social qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire que j'ai crée sur ce métier qui m’intéresse.

Vous trouverez ci-dessous le lien du questionnaire (environ 10 minutes pour répondre) :
https://forms.gle/n5wFx3mYCMWuWuPX9

Je vous remercie d'avance pour cette aide précieuse.
Bon week-end à tous.

Mathilde FRSN

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 21:28

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 480 membres, 23624 articles, 126 596 messages sur les forums, 4 200 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR >

Quelques points à retenir du 6ème Congrès RDV des Transformations du Droit 2022.

A LIRE AUSSI >

Les Avocats innovants 2022 sont...

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs