Page 1 sur 1

liste Cap Barreau 24 Concours Blancs

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:02
de frimousse97
Salut à tous

Une liste est ouverte pour la formule par correspondance :
4 matieres : 790€
24 concours blances + 4 dossiers d'actualisation
liste de 5 personnes : 5%
liste de10 personnes : 10%
liste de15 personnes : 15%
liste de 20 personnes : 20%......

Contactez directement cap barreau par tel ou mail

Super offre bon courage

Re: liste Cap Barreau 24 Concours Blancs

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 18:26
de tholachchach
merci :D

liste prépa privée

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 14:24
de maximus
hello,
constituer une liste pour avoir un % de réduction sur la prépa ca se généralise chez les prépas privées mais ce n'est pas facile à faire! En plus, l'examen d'entrée au CRFPA ne comporte pas que 4 matières! (ce serait trop simple voyons....lol)

Aussi, j'ai choisi la prépa CRFPA de l'IRFJ (institut rochelais de formation juridique). Elle se fait à distance, par internet et ton Espace numérique de travail. Les prix sont très attractifs et le contenu de la prépa est de qualité. Les correcteurs sont des grands profs...bref c'est sérieux. J'ai payé 1590 euros pour la prépa longue ce qui est très bas pour une prépa complète avec pour chaque épreuve des ouvrages récents et incontournables (précis dalloz, mémentos, manuels...). En plus, je bénéficie d'un abonnement au journal le Monde et à Lexbase. Je me sens vraiment en confiance pour les épreuves (par ex. tu as de 8 à 10 notes de synthèse dans le cadre de la prépa ce qui permet de bien t'entraîner). Tu peux aussi opter pour la prépa CRFPA intensive (2 mois) qui est à 990 euros il me semble. bon courage à tous 8)

Re: liste Cap Barreau 24 Concours Blancs

MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 17:20
de frimousse97
J'ai fait la prepa cap barreau cette été pour la formule examen blanc.

Grace à la liste j'ai pu bénéficier d'une réduction de 25% soit les 24 concours blancs pour 632 €.
Cela s'est très bien passé, j'ai eu des dossiers d'actualisations et des sujets de qualité. J'ai même pu rencontrer mes correcteurs.

Je la conseille vivement.

bON COURAGE à tous